Aller au contenu

[CG] 6800GT ou 6800Ultra


Messages recommandés

Non je parlais plutot du concurent m vue que le choix de dufourremi et Nvidia je ne lui proposerai pas les carte du concurent

Tu peu lui dire. :pleure:

C'est la X800XL. Elle est aussi performante qu'une 6800GT pour environ 100€ de moins. Son seul défaut est son faible gain en overclock.

Donc si tu ne pratique pas l'overclock, c'est une carte vraiment très intéressante. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu lui dire. :craint:

C'est la X800XL. Elle est aussi performante qu'une 6800GT pour environ 100€ de moins. Son seul défaut est son faible gain en overclock.

Donc si tu ne pratique pas l'overclock, c'est une carte vraiment très intéressante. :ouioui:

J'ai actuellement une ATI Radeon 9600 Pro et quand je vois que les Sims rament quand je mets en vitesse X2 alors qu'ils rament pas chez mon pote qui a une FX5200.

Mon processeur : 2600+ Barton

Ma RAM : 1Go

Processeur de mon pote : 2200+

RAM de mon pote : 512Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je te conseille une GT mais evite PNY ^^ MO AHAHAHAHAH. Na serieusement tu pourais etre decu comme je l'ai ete. Mais en meme temps, a mon niveau, c'est faire le difficile et l'exigeant, mais quand on claque autant de tune dans une CG, on est en droit d'attendre la qualite et la puissance qui va de paire avec le prix...

Donc ASUS (mmmmhhh trop beau le design des cartes asus.....), Leadtek, Gygabyte, sont des marques desquelles j'en ai entendus des echos positifs. N'hesitez pas a me corriger si je me trompe lol ^^ !!!

Mais une GT me semble un bon choix quand on mise sur une carte avec laquelle on compte passer un petit bout de temps !

Sinon ATI n'est pas du tout hors course dans ton choix, mais comme il a ete souligner, tout depend de l'utilisation que tu compte faire de ta CG. Si tu compte OC, penche toi sur Nvidia. Sinon ATI propose des carte fiables et puissante mais ne possede pas les technologies d'affichage d'Nvidia (on pense evidemment tous au SM3, HDR et compagnie...) et ces dernieres peuvent aussi etre un argument de taille quand on vise sur le moyen terme, c'est a dire quand les 1 er jeux optimiser SM3 feront leur apparition.

Ce n'est que mon avis et ca ne vaut pas plus :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai une 6800 gt et je te conseil de rester sur ati: x800xt PE

j ai vu un pote tourné a coté de moi avec une x800 xt PE sapphire k il a payé 495 euros et franchement ca boostait pluske ma 6800 gt

enfin c mon avis perso et sans parti pris j ai toujours eu du nvidia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je te conseille une GT mais evite PNY ^^ MO AHAHAHAHAH. Na serieusement tu pourais etre decu comme je l'ai ete. Mais en meme temps, a mon niveau, c'est faire le difficile et l'exigeant, mais quand on claque autant de tune dans une CG, on est en droit d'attendre la qualite et la puissance qui va de paire avec le prix...

Donc ASUS (mmmmhhh trop beau le design des cartes asus.....), Leadtek, Gygabyte, sont des marques desquelles j'en ai entendus des echos positifs. N'hesitez pas a me corriger si je me trompe lol ^^ !!!

Mais une GT me semble un bon choix quand on mise sur une carte avec laquelle on compte passer un petit bout de temps !

Sinon ATI n'est pas du tout hors course dans ton choix, mais comme il a ete souligner, tout depend de l'utilisation que tu compte faire de ta CG. Si tu compte OC, penche toi sur Nvidia. Sinon ATI propose des carte fiables et puissante mais ne possede pas les technologies d'affichage d'Nvidia (on pense evidemment tous au SM3, HDR et compagnie...) et ces dernieres peuvent aussi etre un argument de taille quand on vise sur le moyen terme, c'est a dire quand les 1 er jeux optimiser SM3 feront leur apparition.

Ce n'est que mon avis et ca ne vaut pas plus  ;)

Juste une précision : HDR c'est pas uniquement pour nvidia. Et entre sm3 et sm2b tu me diras où sont les différences à part dans la manière de programmer (et peut etre un peu la vitesse d'execution).

Voila.

Sinon, entre 6800GT et Ultra, je prendrais la GT.

Et Sinon entre X800XL et 6800GT : X800XL.

@t0nt0n : c'est pas le même budget une xtpe qd même :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est les sims2 ton pote à du o/c à mort toute sa config

si c'est les sims1 ta config à un probleme :transpi:

quoiqu'il en soit la x800xl c'est le top elle bat la 6800gt dans la majorité des cas son seul defaut c'est l'o/c mais vu ses perfs on en a pas besoin :transpi:

C'est les Sims 2 et il a rien o/c du tout, c'est juste que sa carte est une DirectX 8.1 et donc ça consomme moins de ressources qu'une DirectX 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...