jakol Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salut je suis abonné à NEUF avec ADSL et je souhaiterais savoir si un petit malin se procurait mon login et mon mot de passe...est-ce qu'il pourrait se connecter sur le net avec ma bande passante ? merci encore pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 En adsl la ligne ne marche qu'avac un numero de tel.Mais il a tres bien put installer un trojan sur ta machine pour profiter de ta connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 La bande passante, c'est de ta prise de tel au central téléphonique. On ne peut pas intercepter, à part les services secrets Par contre, si tu as du wifi, oui, la on peut te bouffer ta bande passante. Et si ton pc est un zombie qui contient des trojans, ils peuvent se connecter à ton insu et bouffer ta bande passante à faire Dieu sait quoi d'illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.