kokoro Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 hi all , je voudrais avoir vos conseils pour la ciruclation d'air dans ma tour --> Il y a un ventilo 80mm à l'avant en aspiration et un autre à l'arrière 120mm en extraction. Mais je me pose la question pour le ventilateur en face du processeur. Vaut - il mieux que je le mette en extraction ou en aspiration ? Merci pour vos conseils ps: désolé pour l'image , vite fait sous paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 En général on souffle sur le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Aspiration pour les 2 80 et extraction pour le 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoro Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Merci pour vos réponses mais si je met celui en face du cpu en aspiration , va pas se passer un truc du genre com ca --> <-- avec le cpu ? sa va pas fer augmenter la chaleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Merci pour vos réponses mais si je met celui en face du cpu en aspiration , va pas se passer un truc du genre com ca --> <-- avec le cpu ? sa va pas fer augmenter la chaleur ? Ne change pas tes ventilos de boitier, ils sont bons. A l'avant c'est bien en aspi (ca aspire de l'extérieur vers l'intérieur) et à l'arrière c'est en extraction (ca extrait l'air du boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Souffler sur le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.