Aller au contenu

9nda3+ et le raid


aluc

Messages recommandés

:yes: gros souci avec ma mobo neuve

j'ai installer xp sur un ata (normal quoi !!!)

apres j'ai voulue installer xp en raid 0 sur mes 2 seagate sata (la ca se complique :yes: )

la dans le bios mes 2 sata sont bien reconnue

je fait l'array en striping 128kb

le sata 1 et 2 dans le bios passe en gris (ca doit etre normal car j'ai choisi de les mettre en raid0) :yes:

je lance l'install sens oublier la disquette de driver pour le raid, a la fin de l'install je reboot et gros probleme ca plante en mettant le nvidia stripe 149.09G en first boot device dans le bios (pour que ca fonctionne il faut que je choisisse l'ata et la ca fonctionne, mais si jamais je debranche le ata, ca boote plus :yes: )

je ne vois nulle part le raid dans le bios sauf dans l'advanced bios features au choix des disques durs

apres la sequence de boot, j'ai le choix ou deux xp me sont proposer (l'un en raid 0 et l'autre sur le ata)

heureusement que j'ai un ata ou sinon j'aurais un pc qui ne fonctionnerait pas en raid 0 :yes:

d'apres vous normal ou pas

dans le doute j'ai commander une autre epox car ces quand meme chelou cette histoire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je l'avait deja fait depuis le debut, mais ca fonctionne toujours pas

pourtant j'ai bien creer l'array (128ko) sur mes deux seagate

en first boot priority j'ai bien mis nvidia stripe 149.09G apres le redemarage de l'installe d'xp

a l'installe d'xp j'appuie sur f6 et j'installe les 2 drivers nvraid + controleur

je partitionne, l'installe ce fait, au reboot il me sort un disk boot failure insert cd :D

sauf si je met le maxtor en ata en prioriter dans le bios la ca boot et apres je choisi l'xp pour demarer (un sur le raid et l'autre sur le maxtor) :fumer:

mais ca foir pas mal dans xp apres avec les prog

les deux install d'xp on l'air de se melanger le pinceau

sinon si j'enleve le maxtor, il mes impossible de booter en raid0 apres la fin de l'installe (toujours le meme message d'erreur) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...