Aller au contenu

[CG] logiciel universel pour carte graphique?


Messages recommandés

salut

j'utilise xp et j'ai une carte graphique SIS 300/305/630/540/730

j'ai essayé d'installé sur le site de SIS, un multimedia package correspond à la carte graphique mais également précédente, résultat , l'installation ne veut pas se faire...

j'ai pris une version récente 630/730 , l'installation se fait sans pb mais au BOOT, l'écran est blanc...je reboote en mode sans échec pour virer le bins...

Bref, y a-t-il un logiciel universel qui permetterai d'utiliser la sortie TV de ma carte graphique...Merci encore de m'aider

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le passé, et même encore, tu peux pas te servir de ça avec des ATI par exemple.

Alors j'ai peur que pour SIS, ce soit la même chose :/

Sinon, normallement en utilisant les drivers normaux (pas le multimedia machin), le plus souvent dans les options avancées, il y a un onglet de sélection pour la sortie. Désolé, mais SIS, je connais pas trop alors je raconte peut etre n'importe quoi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ouai c'est le multmedia package SIS 630/730 que j'ai récupéré sur le site de SIS...

j'ai installé le bins...mais quand je reboote....j'ai un écran blanc comme la neige...

j'ai fait un boot sans échec, j'ai viré le bins...depuis je laisse le driver de xp se chargé de la carte graphique...

dommage...je ne peux avoir la sortie tv...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...