galixou Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour a tous, J aurais besoin de vos conseils J ai 300 € a depenser pour mon ordinateur J ai l intention de les investir dans le processeur et la carte graphique Ma configuration actuel est Carte mere : biostar M7VIT grand Processeur : AMD Athlon XP 1700 + carte grapgique : ATI Radeon 9100 RAM :512 Mo Je pensai a ces deux element: AMD Athlon XP Barton 3000+ (FSB333) :133 € Sapphire Radeon 9800 Pro 128Mo :159,90 € Voila, que pensez vous de mon choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Prends plutôt un 2800+ (moins cher) en version box si ta carte mère le supporte. Pour la cg c'est bon. Juste une question: t'es joueur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bas je crois mais j'en suis pas sur que si tu prend un Athlon XP Barton 2500+ tu peux facilement le monté en 3000+ mais je ne suis pas sur il faut vérifier, corriger moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Le 2500+ faut le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Why Not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Le 2500+ faut le trouver... Moi j'en vends un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galixou Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 merci pour vos reponses Pour repondre a la question de Quentj Je ne suis pas joueur mais je me lance dans 3d max Vous me conseiller de prendre un 2500+ et de l overclocker, mais le coup pour le refroidissement ne revient il pas au meme prix que le 3000+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je te conseille plutôt un 2800 ou un 3000 pour plus de tranquilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 merci pour vos reponsesPour repondre a la question de Quentj Je ne suis pas joueur mais je me lance dans 3d max Vous me conseiller de prendre un 2500+ et de l overclocker, mais le coup pour le refroidissement ne revient il pas au meme prix que le 3000+ ? Oulà si tu te lance dans 3d s max ça va ramer sévère tout ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galixou Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tu me conseil quel configuration dans une configuration moyen, pour travailler avec 3Ds Max Sur le moteur de recherche pour les prix j ai regarder pour les processeurs le 2500 et le 2800 sont aux meme prix, par contre le prix pour le 3000+ est plus cher de 50 euro, donc je vais prendre le 2800 barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Le problème c'est que ces processeurs galère sous 3D s max , au début ça ira mais ça va très vite t'enerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galixou Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 private piracy tu me conseil quel processeur? Puique 3ds max est un logiciel 3d, je pensais qu il travaillait principalement avec la carte graphique et le choix du processeur etait secondaire, tu peut me preciser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Justement non , le problème de ce ganre d'applie c'est que ça pompe partout .... Regarde plus haut , j'ai fais un post avec un lien écrit "Why not " , déjà ça serait un meilleur choix , mais la cg que j'ai mis risque d'être faiblarde ( à la limite tu économise encore un peu , avec 400€ t'auras mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galixou Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je crois que je vais prendre ta configuration , mais je devrait attendre pour economiser. merci a tous le monde pour ces conseilles, bonne fin de journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.