koskoz Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bon bah quand mon père m'aura lacher son n° de CB tout à l'heure, une alim Fortron Blue Storm et une barette LDLC Quality Select :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Sinon la OCZ ModStream a l'air bien car elle est gainée et que l'on en branche que les cables dont ona besoin mais faudrait voir si quelqu'un l'a si elle est bien stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je pense que OCZ ça va faire chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ok, bah va pour la Blue Storm alors.J'espère qu'elle ne fera pas de bruit et que ça me changera de mon Heden. moi je regarde celle la en ce moment : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47945 et la fortron blue storm a l'air interressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ocz : top qualité ... mais top chère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ouais, c'est bien ce que je pensais, j'ai pas les moyens (en fait si, mais si j'achète une OCZ, pas de 2*512 :(). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 eh oui il faut faire des choix, malheuresement.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Oui, j'ai entendu dire qu'elle était super silencieuse, stable en o/c & belle Un truc à savoir pour les Fortron 350W : Avec le ventilateur au minimum, elle est très silencieuse, par contre au max on ne s'entend plus beugler. Après ça dépend, la mienne était fournie avec un potard, donc je l'ai réglé au minimum et basta. Par contre certaines Fortron sont thermorégulées (voir commentaires sur prixdunet), et donc il faut neutraliser la sonde pour qu'elles soient silencieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Et comment tu fais pour enutraliser la sonde ? La Blue Storm a t-elle un potar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomail2 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 hyper celle ci est bien silencieuse .... 18 DB AU MAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Et encore une pub de neomail2, pour son site perso EDITÉ par Theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Hiper traffique les specification techniques aussi , elle sont plus bruyante que les tagan qui sont annoncée à 22Dba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Cette Hiper à 60€ ?! Comment c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.