nos68 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salut, je vais avoir une config mi-aout 2005 Je voudrais un conseil sur les marques de 6800 Ultra pci-ex J'hesite entre Point of View,XFX et PNY.J'ai choisis ces trois marques car sur LDLC les prix sont environ vers 560 E...J'aurais bien pris une Leadtek mais c'est trop chère (630 E) et comme je ne veux pas overclocker, elle ne me servirai pas a grand chose donc voila. Quelle marque choisir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_...800_Ultra_PCIe/ T'es sûr que tu as bien cherché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos68 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 sur LDLC il n'y a pas de gigabyte!!! et comme je ne sais pas monter un pc, LDLC le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 sur LDLC il n'y a pas de gigabyte!!! et comme je ne sais pas monter un pc, LDLC le fait. Demande leur... il y a peut être moyens !!! Ils sont pas chiant pour te trouver du matos courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tu prends la carte, tu la mets au dessus du slot PCI-E, et t'enfonces ! Et dires qu'on va payer des professionnels pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos68 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Point of View c'est une bonne marque???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos68 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 donc quelle marque prendre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Sans hésiter XFX , c'est la meilleure marque qu'il soit en nVidia Edit : pour info gatsbygates , gigabyte c'est pas super en cg ( en cm c'est beaucoup mieux mais en cg c'est moyen ) Edit II : Auutant prendre une 6800GT qui monte à des fréquences supérieure à celle de l'Ultra pour moin cher ( c'est sur que si on o/c l'Ultra après .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.