tnerolf Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai téléchargé sur emule un film ! Il se trouve que ce film ne me plait pas ! Je veux donc le supprimer mais impossible ! je ne peux ni le renommer, ni le déplacer ! j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide car cela fait ralentir mon PC ! merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 la methode la plus simple : tu ouvre bloc note, tu ecrit n'importe quoi de dans et tu sauvegarde sur le film le film sera ecrasé et tu devrai pouvoir le supprimer ps : j'ai plei d'autre methode mais un peu compliquée celles - la ps2 : c'est pas bien de télécharger des films sur la mule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerolf Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tu n'aurais pas une autre méthode stp comme aller dans "invite de commande" par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ben si mais elle est comliquée : tout d'abord certaines fois c'est explorer (de windows qui fait qu'on ne puisse pas le supprimer) alors tu ouvre une invite de commande, puis le gestionnaire de tache tu kill explorer du coup il ne te reste plus que l'invite de commande tu te ballade sur ton dur grace a la commande "cd nom du dossier" la touche tab te sera de grand recourd et la commande "dir" aussi tu trouve ton fichier et tu fait "del fichier" voilou... mais c'est quand plus compliquer que l'autre méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerolf Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je vais réssayer mais l'autre fois je ne pouvais pas le supprimer ! del sa ne marchait pas, j'ai essayé delete mais non plus ! Il n'y a pas une autre formule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 et bien la, c'est le fichier qui est endommager si tu peux pas le supprimer. une vérification de disque te permettrai peut etre de pouvoir le supprimer apres... je ne suis pas un pro dans la matière mais je pense que si tu ne peux pas le supprimer le fichier est endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerolf Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 non non !!! c'est que c'est un rigolo qui a juste mis un truc pour qu'on ne puisse pas le supprimer ou le déplacer ou le renommer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Essaye avec Eraser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerolf Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 si tu peux te renseigner auprès d'autre personne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Quel est le chemin de ce fichier ? Poste un rapport Hijackthis ( dans le topic dédié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tu crée un nouveau dossier, tu le met a coté du film, tu sélectionne les deux et tu supprime. Ça marche à tout coup, ah moins qu'un autre programme qu'explorer utilise le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 et ça, personne ne le dit: http://www.generation-nt.com/astuces-123.html Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows. Rendez-vous alors à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Pour plus d'infos sur ce que a dit gailuron66 ... http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1649/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je crois que voilà ce qu il te faut : Windows XP AVI Fix (freeware) "Windows XP AVI Fix was created to help alleviate the problem a lot of XP users have: selecting an .avi file in Explorer causes Explorer to lock that file while it attempts to extract video and audio summary information from it. While doing this, the file is completely locked and cannot be renamed, moved, or deleted. On big .avi files, this lock can last for minutes. " http://www.tnk-bootblock.co.uk/getfile.php?id=winxpavifix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 et ça, personne ne le dit: http://www.generation-nt.com/astuces-123.html Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows. Rendez-vous alors à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer". Non parce que : 1. Je savais que quelqu'un allait le dire 2. C'est toujours un risque de modifier manuellement le registre 3. C'est plus compliqué que ma méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.