cryingfreeman74 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 voila je souhaite aquérir un tuner tv externe pour mon joli travelmate 8104, mais je ne sais lequel choisir. j'en ai vu un qui semble bien : le pinnacle pctv USB2 pour environ 90€, mais il souffre de pas mal de critique, entre autre la compatibilité avec xp sp2 et l'activation du time shifting, pour laquelle il faut encore payer... Mes criteres sont les suivants : environ 100€, son qui passe par l'usb, petit, la télécommande n'est pas ma prioritée. Savez vous également si les décodeur TNT sont compatibles avec la tv normale? parce que chez moi c'est pas pour demain si vous pourrier me dire se qu'il en est, lequel possédez vous ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Si moyen prend en un PCMCIA moins gourmand en ressource, il y en a un de testé sur clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman74 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 mouais j'ai pas trop envi celle testé sur clubic semble de pietre qualité, et il serai plus simple de prendre en usb pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Si moyen prend en un PCMCIA moins gourmand en ressource, il y en a un de testé sur clubic à - de 80E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.