seb_sebos Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J ai besoin d ouvrir deux port emule sous zone alarm mais je ne trouve cette fonction peut etre savez vous comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 un petit lien qui ma aidé à configurer zone alarm >>ICI normalement ça devrait répondre à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 t'as rien à configurer: tu laisse emule: -acceder à la zone sure -acceder à internet -fonctionner en tant que serveur ces trois questions, ZA te les a demandé, il faut donc l'autoriser et cocher la case pour que il ne te le demande plus. si t'es pas sur de toi: -referme emule dans ZA: -controlle des programmes/programme et tu suprime, (clic droit), tout ce qui concerne emule -tu réouvre emule et tu lui donne les autorisations lorsque ZA te le demande par contre si tu est connecté par freebox, livebox ou "autrechosebox", là .... c'est different, il te faut ouvrir les ports sur ta "machinbox" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je configure si je veux (moi c'était pour mon réseau) mais sinon pour tout programme il le fais tout seul, enfin il te demande quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bin pour le reseau c'est exactement pareil dés qu'un nouveau reseau apparait, tu as un assistant qui apparait, tu reconnais bien sur l'IP de ton reseau et si c'est bien le tien ............ tu autorise pourquoi faire compliqué alors que ZA est si simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bin pour le reseau c'est exactement pareil dés qu'un nouveau reseau apparait, tu as un assistant qui apparait, tu reconnais bien sur l'IP de ton reseau et si c'est bien le tien ............ tu autorise pourquoi faire compliqué alors que ZA est si simple ben jsé pas moi ça marchait toujours pas j'ai du cocher une case d'après mes souvenirs, bref c'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bin de toute façon, les deux ports qu'il veut ouvrir c'est surement sur le modem/routeur "mécouillesenski-box" de son FAI qu'il faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.