Clem1 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour, je souhaiterai acheter un routeur netgear MR 814 avec 2 clés WiFi, mais je n'ai qu'un modem ADSL USB (Sagem Fast 800), je voudrais savoir si c'est possible de connecter le modem sur un PC et ensuite de connecter le routeur sur ce meme PC?, et biensur ensuite de connecter les 2 clé sur 2 autres PC(mais ça je pense que je saurai le faire). Merci d'avance pour vos réponses. P.S.:JE SUIS DESOLE SI J'AI MIS CELA DANS RESEAU ET INTERNET CAR LA RUBRIQUE CONSEILS D'ACHAT ME SEMBLE INAPROPRIE POUR MA QUESTION!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Oui c'est tout à fait possible mais le mieux encore c'est de te passer de ton modem (NDR : qui est une vraie daube ) et de brancher ta ligne internet directement sur le port WAN de ton routeur (si j'ai bien lu, le MR814 fait aussi modem). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Euhhhhhhh!!!!! a bon il fait modem moi j'ai pas lu ça mais bon je vais retourner voir sur le site de netgear. Points Techniques Connexion à 11 Mbit/s (norme 802.11b) Switch 4 ports 10/100 intégré Support DHCP / NAT / PAT / PPPoE Accès au Web contrôlé (heure de connexion, filtre d'URL par mots clés) Disable SSID broadcast Génération de clé WEP 40(56), 64 et 128 bits, saisies manuellement ou par mot clé ACL : authentification par adresse MAC des cartes autorisées à la connexion Logiciel firewall freedom gratuit inclus Configuration via agent web Support VPN Pass-Through Support UPnP Garantie 3 ans Assistance téléphonique gratuite et illimitée 6j/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Oui il fait modem, c'est un routeur Cable / xDSL, c'est à dire que d'un côté tu as ton réseau privé et de l'autre, internet par le cable ou un service xDSL. De plus si tu regardes le tutoriel concernant le MR814, ils indiquent comment configurer la partie modem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Oui mais sur le site de netgear, ils mettent pas qu'il ya 1 prise RJ11 pour connecter la prise téléphone, et de plus sur le site ils disent qu'il faut relier le modem (cable/xdsl) sur le routeur par l'intermediaire d'une prise RJ45. Donc je ne pense pas que le MR814 fasse modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Le MR814 n'a pas de modem integré, c'est un routeur avec point d'accès wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 +1 pour powaa. Enfin quelqu'un qui me comprend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ah ok désolé, j'ai mal compris alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.