Aller au contenu

Routeur Netgear

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai acheter un routeur netgear MR 814 avec 2 clés WiFi, mais je n'ai qu'un modem ADSL USB (Sagem Fast 800), je voudrais savoir si c'est possible de connecter le modem sur un PC et ensuite de connecter le routeur sur ce meme PC?, et biensur ensuite de connecter les 2 clé sur 2 autres PC(mais ça je pense que je saurai le faire).

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S.:JE SUIS DESOLE SI J'AI MIS CELA DANS RESEAU ET INTERNET CAR LA RUBRIQUE CONSEILS D'ACHAT ME SEMBLE INAPROPRIE POUR MA QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est tout à fait possible mais le mieux encore c'est de te passer de ton modem (NDR : qui est une vraie daube :reflechis: ) et de brancher ta ligne internet directement sur le port WAN de ton routeur (si j'ai bien lu, le MR814 fait aussi modem).

Euhhhhhhh!!!!! a bon il fait modem moi j'ai pas lu ça mais bon je vais retourner voir sur le site de netgear.

Points Techniques

Connexion à 11 Mbit/s (norme 802.11b)

Switch 4 ports 10/100 intégré

Support DHCP / NAT / PAT / PPPoE

Accès au Web contrôlé (heure de connexion, filtre d'URL par mots clés)

Disable SSID broadcast

Génération de clé WEP 40(56), 64 et 128 bits, saisies manuellement ou par mot clé

ACL : authentification par adresse MAC des cartes autorisées à la connexion Logiciel firewall freedom gratuit inclus

Configuration via agent web

Support VPN Pass-Through

Support UPnP

Garantie 3 ans

Assistance téléphonique gratuite et illimitée 6j/7

Oui mais sur le site de netgear, ils mettent pas qu'il ya 1 prise RJ11 pour connecter la prise téléphone, et de plus sur le site ils disent qu'il faut relier le modem (cable/xdsl) sur le routeur par l'intermediaire d'une prise RJ45. Donc je ne pense pas que le MR814 fasse modem.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...