Moz Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour, J'aimerai savoir comment désinstaler Windows Update pour le réinstaler ultérieurement car j'ai voulu tester Windows Update v.6 il me semble, mais celui-ci ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je crois que tu es obligé d'utiliser la dernière version de windows update pour pouvoir télécharger les mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tu la désactive seulement et sa suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tu va sur ton bureau, click droit , propriéter sur ton poste de travail doit y avoir un onglet restauration de systeme et tu désactive. quand tu voudrai l'utiliser tu pourrao le réactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tu va sur ton bureau, click droit , propriéter sur ton poste de travaildoit y avoir un onglet restauration de systeme et tu désactive. quand tu voudrai l'utiliser tu pourrao le réactiver Je ne comprend pas pourquoi tu veut qu'il desactive la restauration systeme Pour desactiver l'update, faut allez dans le panneau de configuration, puis dans Mises à jour automatiques, et de coché "desactiver les mises à jour automatiques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je me réexplique : J'ai téléchargé puis instalé la version 6 de Windows Update qui est une BETA pas encore en service pour "le public" et donc quand je passe un coup d'HijackThis, je supprime la ligne correspondant à Windows Update v.6 puis quand je me reconnecte à Windows Update, il redevient en version 5, instale ses controls active X mais il plante au moment de détecter la dernière version de Windows Update, j'en conclue à un conflit entre les deux versions, d'autant plus qu'il me semblait avoir lu sur PCI qu'il était impossible de revenir de la version 6 à la 5... J'aimerai donc désinstaler completement Windows Update ou bien trouver le dossier ou il se cache et remplacer les fichiers, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Dans internet explorer tu vas dans : outils > options internet > paramètres > afficher les objets. Supprime tous les wuwebcontrolclass ... Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je ne comprend pas pourquoi tu veut qu'il desactive la restauration systeme Pour desactiver l'update, faut allez dans le panneau de configuration, puis dans Mises à jour automatiques, et de coché "desactiver les mises à jour automatiques" .... me suis planter . je voulais dire "mise a jour internet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.