sergio33 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j ai un pc portable HP j ai formate certainement la partie bootable ou je l ai departitionnée ( si ca se dit). si bien que je ne peux plus installer windows il boot pas. la seule chose que j ai pu faire c est installer LINUX ca mon pc , il l a installé. comme puis-je faire pour re installer windows je n ai pas de lecteur de diskette qu un dvd merci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut, si tu peux télécharger un truc un peu gros ( 80mo ) je te conseille Ultimate Boot CD, une iso a graver sur un chtit cd rw qui traine et hop t'as un cd bootable avec tout les soft possibles et imaginables pour sauver/réparer/bidouiller/etc.. matos (les dd ) et système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 A savoir ( c'est peut-etre ton ca ) que Windows ne s'installe que dans des partitions primaires, pas dans des partitions étendues ( quel caca ce windows.. ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.