PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Far Cry par elimination Nan serieux les 2 autres j'aime pas trop (surtout Doom 3 que je trouve vraiment nul), mais Far Cry c'est super jolie par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 lu, Moi je dis Doom3, qui m'a assez plu dans l'ensemble... Mais je rejoins a 100% therabbit, RAVEN SHIELD pour la vie. PS : tu fais parti d'une team therabbit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Half life 2 "est" vraiment le fps que j'attendais depuis quelques années. J'ai toujours adoré la serie des half life et ca va continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Mais c'est pas un peu ... linéaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 A voté far cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 FarCry n'est même pas devellopé par Ubi, ça risque pas d'être le meilleur, ils se contentent juste de l'éditer. (D'ailleurs CRYTEK s'est fait racheté par EA, donc la, vraiment adieu Ubi...), Splinter Cell, Prince of Persia, BG&E, RayMan, sont, celles-ci des productions de notre bon vieux petit pays Nan splinter et pop c'est de notre bon vieux québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bah oui Ubi c'est décentralisation au Québec, et quand on voit l'état de la France on comprend pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ouai j'ai fini les 3 doom 3 m 'a trop gavé (allez savoir pourquoi je tenais absolumment a le finir) mais niveau flippe est pas mal..... Far cry sympa mais bon a cote De HL² franchement ca fait pas le poids a part les passages dans les iles de toutes beauté...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 The solution : Far Life 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pourquoi pas, il ne manque plus que EA achète Valve et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 lu,Moi je dis Doom3, qui m'a assez plu dans l'ensemble... Mais je rejoins a 100% therabbit, RAVEN SHIELD pour la vie. PS : tu fais parti d'une team therabbit ? je joue pas en ligne J'ai eu le jeu avec la carte graphique et ces boulets me l'ont filé sans clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ouh là! le choix est dur pour moi, chacun a ses défauts et ses qualités. HL2 un peu trop linéaire ("tiens un bidet! et si je le balançais en pleine poire d'un garde pour voir ce que ça fait! "). Doom 3 un peu trop bourrin ("Faut que je pense à changer les piles de ma MAGLITE, j'y vois de moins en moins" ). Far Cry un peu trop lent parfois à cause de son territoire immense mais je chipote là! ("Bon le mec, il est à 1KM de distance, je parie que je peux lui ôter la clope de sa bouche au snipe!" ) Comme MmoulinexX, un mélange des 3 devrait donner quelque chose de vraiment pas mal. En fait je les aime tous , j'ai pris autant de plaisir avec les 3 oh oui encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Il faudrait la qualité des effets shader de DOOM3, la qualité des textures de personnage de HL², et la profondeur de l'environnement de Far Cry pour obtenir un super jeu bien complet graphiquement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je n'ai pas mis HL² car trop buggé, trop simple, trop, beaucoup trop court...terminé en une demi-journée, c'est beaucoup trop peu pour le prix auquel est vendu ce jeu et au vu de ce que nous avait montré Valve...en plus, à part essayer d'améliorer ses temps, la rejouabilité est nulle... Je n'ai pas mis FarCry, bien que ce soit a mon avis un bien meilleur jeu qu'HL²...meilleure IA, rejouabilité exceellente...et en plus les niveaux de difficultés ne se ressemblent pas...dans HL², y'a quasiment pas de différence entre le mode gros boulet et le mode hard...alors que dans FarCry, le mode réaliste offre un réel challenge... J'ai mis DooM III pour plusieurs raisons : - C'est beau - C'est flippant - Y'a du sang partout - C'est un vrai DooM-Like comme je les aime - Pas de musique de supermarché comme dans HL², mais une ambiance sonore ultra bien rendue et qui permet de localiser précisément les monstres dans le noir - Les machines qui sont offertes en spectacle offrent un balais assez sympa...en plus, elles permettent de créer une sorte de musique assez sympa - Rien que voir voler la poussière sur Mars et pour le passage en enfer, le jeu vaut le coup... - Le scénar même s'il est assez limité est quand même un cran au dessus de celui d'HL² (dans lequel on ne comprend pas vraiment l'enchainement des niveaux si l'on ne lit pas certains documents réalisés par des fans du jeu) - Le moteur graphique de DooM III peut aller renvoyer le UE III pleurer sa maman... - Le BFG 9000, y'a que ca de vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 The solution : Far Life 3 Ou Half Cry III...ou encore HalfFarDooMCryLife V (II + III) (marche aussi avec FarHalfDooMLifeCry V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 far cry, j'ai l'impression d'être en vacances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 far cry, j'ai l'impression d'être en vacances ... Tu vas dans des endroit bizare en vacances Tu prend des MP5 quand tu pars j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tu vas dans des endroit bizare en vacancesTu prend des MP5 quand tu pars j'espere Disons que dans Far Cry le camping est infesté de mercennaires ! Sinon en vacances j'emmene mon couteau suisse multi-fonctions, mais j'ouvre pas la grande lame parce que ça coupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Il faut chercher une bonne plage pour naturiste pour ne pas être épié et c'est du tout bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Un certain cap en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 >harrypopof J'espère que tu ne te crois pas en vacances avec Doom 3... "Hé ho les mecs, j'irai bien à la pêche aux gros demain, je connais un endroit où y a un banc de barons...Hum vous m'en direz des nouvelles!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 >harrypopofJ'espère que tu ne te crois pas en vacances avec Doom 3... :mortdr: Bienvenue au club .... Boucherie/Charcuterie Non pas top finalement, je prefère les plages pour naturiste citées précedement mais avec protection integrales de la merguez (soleil et sidaction oblige!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.