Private piracy Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ya que du sli j'aime pas ça 3dmarks est trop "adapté" au sli il le surnote... Dis pas n'importe quoi puisque ati optimise beaucoup plus ces drivers que nVidia pour 3Dmark .... le sli c'est normal que ça éclate une seule carte vu qu'il y en a deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 leadtek 6800GT ou saphire x800XL? (pci-ex les 2 ) 6800GT .... les autres te diront X800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qTec Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Moi aussi j'étais hésitant mais j'ai décider de faire le grand pas : rien acheter pour le moment mais sinon si ta l'argent pour une 6800Gt prends celle ci si tu préfère garder un peu de sous (~100€ comme meme) prends la X800XL tu sera pas décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.