ooxoo Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Chuis etudiant, donc pas trop d'argent... Mon PC actuel: MSI K7t266 Pro Athlon Tbird 1200@1400 2*256Mo DDR PC2100 dd 80Go Seagate + 8Go en rack Graveur 16/10/40 BurnProof CG Gforce2 Pro 32Mo Carte Tuner PCTV Rave Je peux recuperer les durs + le graveur + la carte tuner je pense (?), le reste je le file a mon frere (ca va remplacer son K6-2, il va etre contemps ) Donc il me faut proc + carte graphique Vous me conseillez koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 A mon avis tu a le droit de changer ta ram aussi, parce que les proc actuels demande une vitesse superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooxoo Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 A mon avis tu a le droit de changer ta ram aussi, parce que les proc actuelle demande un vitesse superieur oui, mais heureusement ça ne coute pas trop cher actuellement la rame (ds les 50€ les 512Mo PC2700) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooxoo Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Au fait, ca s'overclock un Mega PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Là je sais pas, ya David qui va nous sortit un test normallement // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooxoo Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Ca, c'est bien cool C'est prevu pour qd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 J'en sais rien, mp le pour voir s'il te repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Bon c toi alors qui a gagné le barebone d'inpact hein??? voleur! non plus serieusement,deja la cg tu n'es pas obligé de la changer,et puis faut voir que dans un mega pc un seul dd rentre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 tu peux très bien prendre un petit PIV FSB 133 s'il y'a une différence de prix suffisament importante, sinon un 2.4C ... pour la carte graphique c'est moins évident... c'est plus facile si tu donnes un budget... au moins toi on sait que tu peux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooxoo Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Budget: environ 300 euros pour carte graphique + CPU + RAM, achat à Montgallet (le moin cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 300 euro pour tout ça, tu rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooxoo Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Boarf... Ca donne à peu pres 150 euros pour le CPU, 100 euros pour la carte graphique et 50 euros pour la ram... Bon, allez, on peut un peu depasser les 300 euros si ca vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 deja prends ton ancienne carte graphique et ca te permettra d'attendre avant d'investir dans une nouvelle,comme proco en intel tu prends un 2.4c si possible et en ram de la winbond en 3200 et 512Mo tu en as en tout pour 250e et ca ira bien! apres tu pourra te permettre d'attendre pou acheter une nouvelle carte graphique car tu auras quand meme un gros proco et de la ddr derriere qui pousseront pas mal durant les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 300 euros... arf sur une base Intel c'est hard P4 2.4 B : 164 euros sur monsieur prix (plus petit c'est pas moins cher ) P4 2.4 C : 219 euros sur monsieur prix, je te le conseille pas trop trop cher pour la différence, tu pourras mettre à jour plus tard... RAM 2*256 Mo PC3200 TwinMOS à puces Winbond ou TwinMOS (regarde le lien DDR400 dans ma signature) pour 35 à 40 euros pièce soit 80 euros max... ou de la Winbond à 55 euros (dans les deux cas c'est de la RAM que tu pourras garder en changeant de proc'... reste... 60 euros pour la carte graphique... et si tu veux garder l'ancienne pense pas trop à jouer... tu peux pas de faire sponsoriser de 100 euros au moins pour une GF4 Ti4200?? sinon y'a un moyen de monter un truc potable pour 300 euros : acheter d'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 trouver un 2.4ghz ca va etre dur en occaz... par contre une g4 ti 4200 ca oui ca sera plutot simple vu les nouvelles cartes sorties! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 un PIV B d'occaz doit y'avoir moyen de trouver un 2.4 ou 2.66 autour de 100 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 x ooxoo alors finalment tu garde ton megapc ? c'est trop beaux bon courage x le remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.