Aller au contenu

Remplir un Mega PC nu nouvellement gagné

ooxoo

Messages recommandés

Chuis etudiant, donc pas trop d'argent...

Mon PC actuel:

MSI K7t266 Pro

Athlon Tbird 1200@1400

2*256Mo DDR PC2100

dd 80Go Seagate + 8Go en rack

Graveur 16/10/40 BurnProof

CG Gforce2 Pro 32Mo

Carte Tuner PCTV Rave

Je peux recuperer les durs + le graveur + la carte tuner je pense (?), le reste je le file a mon frere (ca va remplacer son K6-2, il va etre contemps :D )

Donc il me faut proc + carte graphique

Vous me conseillez koi?

A mon avis tu a le droit de changer ta ram aussi, parce que les proc actuelle demande un vitesse superieur  :D

oui, mais heureusement ça ne coute pas trop cher actuellement la rame (ds les 50€ les 512Mo PC2700)

deja prends ton ancienne carte graphique et ca te permettra d'attendre avant d'investir dans une nouvelle,comme proco en intel tu prends un 2.4c si possible et en ram de la winbond en 3200 et 512Mo tu en as en tout pour 250e et ca ira bien!

apres tu pourra te permettre d'attendre pou acheter une nouvelle carte graphique car tu auras quand meme un gros proco et de la ddr derriere qui pousseront pas mal durant les jeux!

300 euros... arf sur une base Intel c'est hard :roll:

P4 2.4 B : 164 euros sur monsieur prix (plus petit c'est pas moins cher :chinois: )

P4 2.4 C : 219 euros sur monsieur prix, je te le conseille pas trop :inpactforce: trop cher pour la différence, tu pourras mettre à jour plus tard...

RAM 2*256 Mo PC3200 TwinMOS à puces Winbond ou TwinMOS (regarde le lien DDR400 dans ma signature) pour 35 à 40 euros pièce soit 80 euros max... ou de la Winbond à 55 euros :chinois: (dans les deux cas c'est de la RAM que tu pourras garder en changeant de proc'... :yes:

reste...

60 euros pour la carte graphique... et si tu veux garder l'ancienne pense pas trop à jouer... :francais:

tu peux pas de faire sponsoriser de 100 euros au moins pour une GF4 Ti4200??

sinon y'a un moyen de monter un truc potable pour 300 euros : acheter d'occas :oops:

:toutafaitdaccord:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...