Kric Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je souhaiterais savoir quel materiel puis-je rajouter sur mon pc portable? J'aimerais rajouter de la mémoire,un plus gros disque dur ainsi qu'un lecteur de carte SD. Si vous pouvez m'aider à choisir le materiel ça serait sympa. Ps:Sur le coté gauche du pc juste à coté de la prise du modem incorporé j'ai une sorte de fente et je ne trouve pas à quoi elle sert (même sur la notice). Merci d'avance pour vos aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ca interesse pas grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 pour la memoire prend de la marque tu aurra moins de probleme de reconnaisance qu avec de la noname, pour le disque dur ca depend ce que tu veux. va faire un tour du cote de prixdunet tu trouvera certainement ce que tu recherche. Apres tu pêux optimiser ton portable avec des logiciel comme tuneup utilities, cacheman, regsupreme pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Merci, mais je sais pas quoi prendre comme ram (sdram,ddr pc combien)? Et pour le disque dur c'est quoi comme taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Pour la RAM c'est SO-Dimm, DD ou SD tout dépend comment tu l'équipes, si ton pc est assez récent opte pour de la PC 3200 DDR voire plus rapide si nécessaire... Pour le disque dur faut un 2.5pouces, je te conseille un Seagate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Merci pour les infos, je souhaite l'equiper pour qu'il soit assez rapide donc à mon avis je dois choisir de la DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ca existe des chargeur voiture pour le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ps:Sur le coté gauche du pc juste à coté de la prise du modem incorporé j'ai une sorte de fente et je ne trouve pas à quoi elle sert (même sur la notice). Je crois que j'ai trouvé et que c'est pour rajouter une carte wiffi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.