Aller au contenu

AIDE DRIVER USB TO IDE


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer win xp LSD III, et il me reste un dernier problème à résoudre. Mon hdd monté dans un boitier externe 3"1/2 de marque ENERMAX n'est pas détecté. Le système reconnait parfaitement les clés USB, mais rien à faire pour le boitier. Une fenêtre d'installation de nouveau periph s'affiche qd je branche le boitier sur le port usb, et il me demande de trouver un pilote pour: USB TO IDE. Mais rien à faire il ne le trouve pas sur le disque, et je n'ai pas de cd de disponible. Win update ne me propose rien. J'ai cherché sur google mais rien de concluant. J'ai un pote qui a LSD III aussi, et le hdd marche niquel. J'étais persuadé qu'avec win xp tout les périph usb étaient reconnus d'office... Si vous pouviez m'aider svp.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin le voila le probleme de la LSD 3 !!! une manip à faire ou activer un truc !!

c'est une super bagnole mais on te la refile sans :

-allume cigare

-portiere

-cendrier

-feux clignotant gauche

-sans freins arriere

mais à part ça elle fait 5 KM/H de plus que la normale tout en consommant 5% de moins............ c'est nul !!

et toi au fur et à mesure que t'as besoin, faut que tu te casse le cul à aller chercher les options pour les remettre

pas la peine de les enlever pour etre obligé de les remettre :craint:

:zarb: à part ça :transpi: ............... je vois pas :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...