Aller au contenu

Debutant cherche conseils


Messages recommandés

Bonjour les amis , :chinois:

Ben voila je me suis decider je vais me mettre au watercooling :craint: . Cependant avant de me lancer j aimerais avoir l avis de pro de ce type de cooling.J ai deja un peu regarder ce qui se passe sur certains site en ce qui concerne les tests de matos , je crois que je vais opter pour l achat separer des composants.Il ya des kit pas mal mais ils ont tous leurs defauts. Moi je prefere me concocter un petit truc qui marchera du tonnerre et a priori ce ne sera pas forcement beaucoup plus cher qu un kit pret a l emploi.Bon voila j attents vos reponse en vous remerciant d avance.

Salut a tous :transpi:

ma config : DFI NF4 Ultra D A64 3000+ 0.09 SapphireX800XL 2*512 Corsair 3200XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis , :craint:

Ben voila je me suis decider je vais me mettre au watercooling :mdr2: . Cependant avant de me lancer j aimerais avoir l avis de pro de ce type de cooling.J ai deja un peu regarder ce qui se passe sur certains site en ce qui concerne les tests de matos , je crois que je vais opter pour l achat separer des composants.Il ya des kit pas mal mais ils ont tous leurs defauts. Moi je prefere me concocter un petit truc qui marchera du tonnerre et a priori ce ne sera pas forcement beaucoup plus cher qu un kit pret a l emploi.Bon voila j attents vos reponse en vous remerciant d avance.

Salut a tous :mdr2:

ma config : DFI NF4 Ultra D A64 3000+ 0.09 SapphireX800XL 2*512 Corsair 3200XL

ben tu attends quoi ? Un avis sur quoi ? :chinois:

divulgue nous tes envies d'achat pour que l'on puisse savoir et te conseiller :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un peu plus de precision sur mon projet :

Des waterblock sur le cpu , le chipset et la carte graphique . Mon boitier est un textorm 619A.Mon budget sera d environ 250 euros.Mon alim : tagan 380 U01.

Si vous avez des adresses de site sur le watercooling je suis preneur.

Merci beaucoup A+ :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc plus d eclaircisement milles excuses .

Je n ai pas trop de place dans mon boitier je crois que je vais donc opter pour une installation a l exterieure du boitier et je ferais passer les tuyaux par les ouvertures pci.Mais mon petit probleme sera je pense le chipset (il est en plein dans l axe pcix resultat la CG vient se coller contre le ventilo CM ), je voudrais savoir si il existe des waterblock chipset suffisament fin pour s adapter.Je pense que les possesseurs de DFI ultra D peuvent confirmer cela.

Sinon que pensez vous de ce materiel :pompe+reservoir.

Ca ma l air pas mal

Salut A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J oublie :francais:

Faut il dans le cas de 2 circuit avoir un circuit cpu et un autre CM+CG oualors un circuit cpu+CM et un circuit CG ?

J ai pas mal lu de choses un peu partout avec les histoires de pression en montage serie ou parallele bref la g un peu de mal je me fait des noeuds au cerveau mais bon c hyper interressant.

ciao :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...