dz88 Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 lut tout le monde voila g un probleme je suis sous win98 et lorsque je veux lire un mp3 sur winamp, média player ou real player un message d'erreur s'affiche. il me dit d'alé sur le site www.geocities.com/mmsystem002/ mais je ne comprend pas l'anglais donc j'ai besoin de votre aide. Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Bizarre comme truc, c'est quoi ta carte son? De pus, quand j'essaye d'ouvrir la page que tu donnes, ba ya rien, et en plus sur geocities, perso, j'aurais pas trop confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Vives les spywares T'es sous windows 98..? réinstalle ta carte son avec les derniers drivers et directx 9.0a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 prends ad-aware si tu as des spy!c radical! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Kler à mort les SPYWARES A mort le spam, a mort les popups qu'on lit pas de toute façon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.