Aller au contenu

Aide o/c3200 et 6600gt

Calyps

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans la secte(quoi?...c'est pas une secte??? :| ) et ptit nouveau dans l'o/c aussi donc soyer compréhensifs :chinois: .Pour ma config elle est en signature,et je tiens a le dire avant toute chose:j'ai relu le tuto de Trebeb(que je felicite au passage :byebye: ).Je tient donc a ameliorer les performances de mon proco de ma cg et de ma ram,Mon dernier essaie en date:jai monté le proco a 9*250 et diminuer le bus a 4fois au lieu de 5 pour ne pas depasser les 1000Mhz max.Mais voila apres tt ca,dans le bios suis paumé et dans la floppé de prog que j ai aussi alors voila apres avoir fait tt ces ptites modif que me conseiller vous de faire?(Je tient également a dire que si,par hasard :chinois: ,quelqu'un avait la meme config ou presque que la mienne,ce serait sympa de me filer les modif effectuées :yoda: )

Merci et A+

merci merci :fou:

bon déjà la flopée de programmes, tu laisses tomber! sauf CPUZ et les logiciels qui testent la stabilité

le bios il n'y a que ça de vrai, même si ça parait plus rébarbatif (quoique tu as de la chance d'avoir pile poil la carte mère dont les photos de bios sont dans le tuto :p )

c'est quoi ton refroidissement sinon?

autre règle d'or, on n'o/c qu'un seul élément à la fois! quand on a trouvé le max pour un élément (la carte graphique est indépendante des autres cela dit, sauf peut etre sur le refroidssiement) on le réduit et on trouve le max pour le suivant, et après on essaie de tout mettre au max!

C'est des ventilos et y en a 6:1>6600,1>proco,1>chipset,1>alim,2>arriere.

Voila je crois que c tout :modoreussi: ...

Ok pour la règle,je m'en souviendrais ;)

Mais si tout de même quelqu'un avait la même config que moi, merci de relir le prems message de ce topic :p (et d'y repondre bien entendu... :inpactitude: )

Merci et A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...