Aller au contenu

[CG] micro-lags


Messages recommandés

lut

j'ai recu ma nouvelle cg y'a pas lgt donc j'ai formaté et tout réinstallé, mais là dans les jeux je constate des micros lag, exemple je fais une rotation ça tourne puis ça block pendant un laps de temps très court .. ça le fait souvent et c'est un peu gênant.

j'ai tjs constaté ça avec mes trois cg donc je pense que c'est paske les jeux PC sont pas opti comme ceux des consoles mais on sait jamais.. en tout cas j'ai demandé à un pote et il l'a vu aussi sur mon ordi (et sur son ordi)

j'aurais voulu faire une vidéo avec ma webcam mais... quand je fais enregistrer une vidéo elle me demande des codecs indeo che pas koi et j'ai tout essayé impossible de la faire marcher ... logitech :transpi:

voila je voudrais simplement savoir si c'est normal ou pas? quand vous jouez vous c'est parfaitement fluide ? :pleure: j'aimerais bien trouver une vidéo d'un jeu assez fluide pour voir si ça le fait sur les autres pc ou pas...

merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ma cg est une 6800 gt de galaxy, et pour les jeux c'est n'importe lesquels et à niveau égal, doom3 (que je trouve pas très beau d'ailleurs même en 1600*1200 détails élevé), la démo de TM sunrise, NFSU2 (qui lui m'a impressioné!).

mais bon je pense que la plupart d'entre vous remarquent pas des détails comme ça, faut dire je suis vraiment très maniaque lol, moi je supporte pas du tout .. et mes potes voient même pas de quoi je veux parler à l'exception de celui dont j'ai parlé.

si j'arrive à faire une vidéo je vous montrerais... je vais essayer de retrouver la vidéo d'un gars qui montrait comment installer une INNO3D 6800, dedans il filmait HL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà!!! c'est le même genre de truc qu'il y a en multi, mais en bcp moins pire évidemment. là j'ai fais un test en fermant le max de processus et c'est vraiment peu visible donc ça peut aller... enfin ça se ressent surtout dans les jeux de caisse quoi.

j'ai essayé de filmer avec fraps mais ça rame trop (à 25 fps on voit pas les blocages).

à l'avenir je jouerais sans msn en tout cas je pense, apparemment il travaille en permanence et mine de rien ça consomme, lol

sinon à part ça, vous trouvez comme moi que NFSU2 est beau mais... programmé avec le c** non? parce que ça rame et puis pas moyen de dépasser 45 fps quelquesoit la résolution :fou:

d'ailleurs pourriez vous me donner votre taux de FPS à ce jeu si vous l'avez et a quelle réso svp?? merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est ce que je fais déjà :craint:

enfin cpg...

là j'ai réessayé et lol aux fréquences normales mon score a baissé de 500 pts quelque soit les pilotes :zarb: ptete paske depuis la dernière fois j'ai baissé un peu la freq du proc donc je vais réessayer comme avant.

sinon c'est pas mal ton score à farcry !! c'est avec les détails qu'il donne par défaut (détection auto) ?? parce que moi... jsuis dans les 55 fps lo

edit : non 55 c'est en 1600, mais comme le proc bride bah en 1280 je suis presque pareil (60-65 mini mais plus la plupart du temps)l

re edit : bon bah pas moyen de récupérer ces 500 points... c'est comme si ma carte s'était dégradé depuis que je l'ai reçue, l'o/c a baissé, les perfs avec :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...