texto Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Hello tous, Voila, depuis la semaine derniere, lorsque que j'ouvre une fenetre explorer...1 fois sur 20 (environ)...j'ai ZA qui me demande autorisation pour un programme inconnu. Dans ZA impossible d'avoir des informations sur l'enigmatique 8000etc...(notez les differentes interdiction precedentes...) a chaque fois, le programme fait une tentative sous un nom different. Recherche bdr/neant Recherche c: /neant Recherche dans les fichiers de c: /neant Bien sur je refuse la connection...mais je me pose de serieuse question sur l'identité du programme. Adaware ne trouve rien/norton antivirus non plus. Aucun programme suspect dans mon programme file... des idees ? Je poste cette image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft_c_hard Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 salut, Par hasard, t'as pas installé un soft du style Anti-Idle pour éviter la déconnexion en cas d'inactivité (AOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 si tu ne vois rien sous programm files (tu as bien regardé dans fichiers commun?)il devrait etre caché dans windows (ou nt) tu n'as rien non plus dans l'acces reseau a distance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.