eminem6 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour, j'aurai voulu savoir, si les barettes de mémoire Kingston font pour les cartes mères Intel et AMD? Les graveurs DVD est-ce qu'ils peuvent lire les DVD? merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 euh rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 évidemment que les graveurs de dvd lisent les dvds. Pour les barettes c'est les mêmes sauf pour certains intel qui utilise la DDR2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour, j'aurai voulu savoir, si les barettes de mémoire Kingston font pour les cartes mères Intel et AMD? Jusque là tu peux y aller sans problème aprés je suis plus dans le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.