Aller au contenu

Messages recommandés

Salut salut alors on va parler de la PSP de sony ! oui elle est retardée mais bon vu qu'elle est universelle autant la prendre en JAP ! les menu sont en anglais c'est pas trop grave.

Ma question est : est ce que comme les consoles précédente il y aura une difference entre les versions JAP/US et VF en ce qui concerne la frequence ?? 50Hz et 60Hz

c'est peu etre idiot de ma part mais je me dis que si il n'y a pas de difference je veux bien attendre un petit peu pour la prende dans mon magasin auchan le plus proche plutot que d'acheter en import ( un peu plus couteux ).

Alors si y'en a qui s'y connaissent plus que moi ce qui ne fait pas un plie j'aimerais bien avoir une confirmation, et lever mes craintes qui sait :transpi:

PS : dans tout les cas je la prendrais avec Wipe out pure !! oulalala il est trop beau et en plus on pourra rajouter des circuits et plein d'autre chose via le net pour le mettre dans la petite carte memoire...

Salut.

Alors les consoles portables ne sont pas à la norme des TV, donc 50Hz .. 60Hz etc ... out, tout cela sera comptatible à la fréquence de l'écran qui sera universel pour les versions.

Ensuite, pour être honnête avec toi, saches que sur certains sites tu peux trouver une Value Pack PSP pour 250€, frais de pors inclus, de plus, le prix estimé de la console en Europe est de ... 250€ ... Tu n'y perds donc rien.

Là où l'import pose problème, c'est pour la régionalisation des UMD Video : la PSP jap est sous la même zone que l'Europe, mais il n'en est pas de même pour la version américaine.

Aussi, il faut savoir que les PSP ne seront pas compatible entre-elles au niveau du wifi : une PSP jap ne reconnaitra que des PSP Jap, et des relais Wifi au Japon, pareil pour l'américaine. Donc si tu en prends une en import, adieu le multi en wifi.

Enfin, je préfère signalé que la console n'en est qu'à son lancement, et que la technologie qu'elle utilise n'est pas parfaitement maîtrisée, donc si tu choisis d'en prendre une, on ne garanti rien sur le nombre de pixels morts dont sera doté l'écran.

J'espère t'avoir aidé :transpi:

Pour en revenir aux pixel mort dapres ce que tu disais et aussi apres avoir lu l'info là dessus ça me fait tres peur !!

Et puis les gens on raison c'est surment parceque l'écran est bas de gamme, c'est du Sharp mais bon quand on sait que meme si l'écran est de tel ou tel marque les composants qui vont avec peuvent etre du tout autre marque alors sony nous prennent vraiment pour des cons ! ça me rappelle le bloque optique de la psx sa durait jamais longtemps alors si l'ecran de la psp a l'état neuf a deja des defaut l'avenir ne me dit rien de bon. Esperont qu'il prennent leur responsabilité et qu'il fassent une nouvelle serie avec un ecran sans defaut ( oui je sais l'espoir fait vivre ) mais moi je prefere encore l'acheter d'occas au moins là je peu la tester avant de l'acheter. :fou:

bas a ce moment là le mec peut tres bien te dire qu'il n'avait pas remarqué un pixel mort, exemple sur price minister y'a au moins 4 ou 5 mec qu'il l'a vendent, on ce demande tout de meme pourquoi il veulent s'en debarasser aussi vite !! :chinois:

PS : rectification ils sont 10 !! dingue non ? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...