damalix92 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour, j'ai une paire de CDs cravés en CD texte. Le problème c'est qu'en général, mon PC essaye de trouver les titres des chansons sur CDDB, et n'utilise pas le CDtext. Mes CD sont bien gravés avec du texte, vu que sur mon baladeur, les titres s'affichent. Quels softs peuvent lire les CD text ? J'ai déjà essayé winamp et windows media player. Merci (J'ai pas trouvé en fesant une recherche, mais j'ai pas passé mon après-m à chercher non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bonne question, je suis intéressé par une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bonne question, je suis intéressé par une réponse. Been à part nous deux, soit tut le monde s'en fout soit personne ne sait... please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 :mdr: monte, monte, monte petit topic... Et puisses-tu nous rapportes la réponse de là-haut ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Que donne celui ci ? CD-Text Player v2.0 http://cdtext.galleytech.com/PLAYER/index.html Pourquoi ne pas vous aidez vous même et chercher dans google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (J'ai pas trouvé en fesant une recherche, mais j'ai pas passé mon après-m à chercher non plus) Merci je vais l'essayrer pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 MArche pas :(... Purtant mon baladeur lis les textes ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 CD-Text Manager, plug in pour windows media player http://www.wmplugins.com/ItemDetail.aspx?ItemID=534 Normalement cela devrait être bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Cdex peut aussi lire le CD-TEXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Alors damalix92 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.