sirius_the_sole Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Salut tout le monde J'aimerais savoir si il est possible de changer le ventilo de l'alim car le mien fait un bruit d'enfer, et si c'est le cas qu'est ce que vous me conseilleriez. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 oui c'est possible de changer son ventilo d'alim il suffit de démonter l'alim, d'enlever l'ancien ventiilo et d'en mettre un nouveau mais faut faire attention a la connectique de l'ancien ventilo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Pour le ventilo, regarde chez Paps selon la taille de celui d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
topgun Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Hello tout le monde Je vous sollicite pour une petite question Je n'ai jamais démonté mon alimentation pour nettoyer le ventilo et gicler toute la poussière a l'intérieur vous l'avez déjà fait vous ? Bonne soirée tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Attention, ça entraine la perte de la garantie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 tu enleves ton alim de ta tour et tu passe un coup de soufflette dedans a partir de l'emplacement ventilo. tu secou un peu ca tombe par terre et tu fini avec un pinceau si t'en a un... (le mimimum syndical ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.