Posté(e) le 27 mars 200520 a Salut tout le monde J'aimerais savoir si il est possible de changer le ventilo de l'alim car le mien fait un bruit d'enfer, et si c'est le cas qu'est ce que vous me conseilleriez. merci d'avance.
Posté(e) le 27 mars 200520 a oui c'est possible de changer son ventilo d'alim il suffit de démonter l'alim, d'enlever l'ancien ventiilo et d'en mettre un nouveau mais faut faire attention a la connectique de l'ancien ventilo
Posté(e) le 27 mars 200520 a Hello tout le monde Je vous sollicite pour une petite question Je n'ai jamais démonté mon alimentation pour nettoyer le ventilo et gicler toute la poussière a l'intérieur vous l'avez déjà fait vous ? Bonne soirée tout le monde
Posté(e) le 27 mars 200520 a tu enleves ton alim de ta tour et tu passe un coup de soufflette dedans a partir de l'emplacement ventilo. tu secou un peu ca tombe par terre et tu fini avec un pinceau si t'en a un... (le mimimum syndical )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.