sirius_the_sole Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Salut tout le monde J'aimerais savoir si il est possible de changer le ventilo de l'alim car le mien fait un bruit d'enfer, et si c'est le cas qu'est ce que vous me conseilleriez. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 oui c'est possible de changer son ventilo d'alim il suffit de démonter l'alim, d'enlever l'ancien ventiilo et d'en mettre un nouveau mais faut faire attention a la connectique de l'ancien ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Pour le ventilo, regarde chez Paps selon la taille de celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Hello tout le monde Je vous sollicite pour une petite question Je n'ai jamais démonté mon alimentation pour nettoyer le ventilo et gicler toute la poussière a l'intérieur vous l'avez déjà fait vous ? Bonne soirée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Attention, ça entraine la perte de la garantie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tu enleves ton alim de ta tour et tu passe un coup de soufflette dedans a partir de l'emplacement ventilo. tu secou un peu ca tombe par terre et tu fini avec un pinceau si t'en a un... (le mimimum syndical ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.