Aller au contenu

[LOGICIEL] mon gravage n est pas bon !!!!!!


X4bo0ne

Messages recommandés

G un un graveur depuis 1 mois a peu près et lorsque je grave des CD audio en 8x a la fin de chaque chansons il y a un bruit bizar comme si un portable recevé un appelle mé mon portable é a 20 000 lieu de l'ordi je comprend pas . cependant ça ne foire pas la musik juste a la fin de celle ci

:mdr:

aidé moi !!!!!!

G dé bon CD en 80min..... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as gravé quoi comme morceau de musiques ?

- çà viens d'un autre CD audio (en faisant une compil'...)

- çà viens de morceau stocké sur ton disque dur, genre mp3, wma, wav...

C'est kel logiciel de gravure ke t'utilises ?

Kel type de CDs plus précisément... (même s'il sont bons dés fois on a des surprise quand on sait qui les fabrique...)

Et le modèle de ton graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je grave dé musik venan de mon disk dur genr mp3

et défois je pren dessuite de cd gravé

:non:

jutilise nero 5 et nero express

et il ny a pas de marke aux cd mé jé la certitude ke cé dé bon cd car dé amis a moi en utilise .......

je cé + koi faire aide moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises Nero, c un bon choix. :D

Tu as un utilitaire qui s'appelle NeroCDSpeed qui est fournt avec nero.

Il permet de tester la vitesse de tes lecteurs mais aussi indirectement la qualité de la gravure. :devil:

Si tu as un autre lecteur que le graveur met un CD audio que tu as gravé dedans. Sinon utilises ton graveur

Tu lances NeroCDSpeed, tu choisit le lecteur ou t'as le CD et tu choisit "run test" puis "Transfer rate".

Tu va voir deux courbes normalement une vert qui est la vitesse de transfert et une jaune qui est le temps d'accès.

Si le CD est correctement enregistré la courbe verte doit faire une sorte de courbe logarithmique. :devil:

Si par contre tu vois des dents de scies ou des chutes sur cette courbe alors y'a un pb de matos : soit les CD soit le graveur. :D

Pour les CD il peut y avoir un pb de compatibilité avec ton graveur. G déjà eu ce cas. C super enervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de regarder, moi j'ai la 5.5.9.13 et c'est vrai que je ne la trouve pas non plus...Elle n'existe peut etre plus... :D

Maintenant, je crois que ce genre de parasite peut arriver parfois lorsqu'on extrait ou grave trop vite ( je crois que c'est l'extraction...).

ça induit des erreurs de lecture que tu grave apres...

Essaye d'extraire ou de graver moins vite peut etre... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il na fait pas d'extraction puisqu'il part d'un mp3...

avant de le grvé jécoute une musik é le bourdonnement y est.......

tu veux dire qu'avant de la graver t'as déjà le bourdonnement ? Ce sont tes fichiers mp3 qui sont pourris alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lit des fichiers son sous windows as-tu des problèmes ?

Et quand tu les lit sous nero ? (quand la compil CD-audio est prète tu choisit une piste et tu choisit l'option jouer)

Le décodeur de nero pour les mp3 est peut-être corrompu. (çà m'est déjà arrivé...)

Au fait t'as déjà essayé de lire tes CD audio (bizarres) sur un autre appareil que l'ordi...? Quel est le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir télécharger les musiks je n'ai pas de problem ensuite kan je lé lit sur nero le bruit apparait a la fin de chaque chanssons pendant lé trou blanc , sur ma chaine hifi cela le fait kan mm :freeposts:

voila je ne sait + koi faire je vé essayé de réinstallé nero .... :chinois:

@++ inpactien du nouvô monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'option : enlever le temps mort à la fin des pistes est bien cochée ? Sinon, essaye de graver moins vite... mais le fait que tu entends ce bruit avant la gravure... Ce me dirait bien un petit problème interne à Néro... Donc avant de le desinstaller essaye de graver tes mp3 avec un autre logiciel, au moins une fios pour voir si ca donne le même résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...