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Command and Conquer generals Heure H, ça rame!


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Posté(e)

J'ai un 64 3500+, une 9800 pro, 512 de ram, un Sata et pourtant c&c rame tjs et particulièrement avec les parties à 8 joueurs. Est ce bien normal? les conceptuers ont eus les yeux plus grands que le ventre!!!! :chinois:

Posté(e)

J'ai eu le même problème avec mon pc (A64 3000+, une 6600GT, 1Go de ram, un Sata), possible que ca vienne aussi du fait que ma dernière défragmentation remonte à assez longtemps par contre....

Posté(e)

En fait, au début du jeu, quand tu commences à jouer à huit, ça va, ça rame pas trop, mais au fur et à mesure que tu construis des batiments (encore plus rapide si tu joues en mode brutal), tu vas voir la partie saccader à mort, et là, c'est injouable...

J'y jouais à sa sortie en escarmouche, avec un p4@2,7ghz, 512 de ram, une 5900xt, et le hdd defragmenté tous les mois...

Le mieux à faire est de faire des parties à 3-5 équipes, genre un contre un ou en associal, 2 équipes (dont la tienne), contre trois ou 4 IA en brutal...

Ca te fait des parties longues mais bon... stratégie pawa ;)

Posté(e)

Pendant que ton allié se fait détruire par l'autre IA, tu as le temps de fortifier tes défenses et d'organiser ton attaque :francais:

à la limite, si ton allié tient plus longtemps que "prévu", tu lui envoie quelques parachutistes ou tu lui construit quelques défenses, en cadeau ;)

Posté(e)

le problème c'est si on se fait détruire avant notre allié ;)

Après ca dépends de ta manière de jouer (une grosse armée pour tout raser, ca marche assez bien contre l'ordi en général...)

Posté(e)

à 8 joueurs au début ça va, mais avec 8 bases et des unités de partout, c'est normal que ca rame, perso, je faisais surtout du 2v2 ou 3v3 ca allait bien!

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