SVT_Snake Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai un 64 3500+, une 9800 pro, 512 de ram, un Sata et pourtant c&c rame tjs et particulièrement avec les parties à 8 joueurs. Est ce bien normal? les conceptuers ont eus les yeux plus grands que le ventre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 à 8 joueurs c'est un peu normal que ça soit ralenti avec 512mo de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 g un pote qu'a un giga et ça change queue d'al!!!! ( il a la même config que moi, enfin à peu près...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 J'ai eu le même problème avec mon pc (A64 3000+, une 6600GT, 1Go de ram, un Sata), possible que ca vienne aussi du fait que ma dernière défragmentation remonte à assez longtemps par contre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 sur internet vous jouez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 En fait, au début du jeu, quand tu commences à jouer à huit, ça va, ça rame pas trop, mais au fur et à mesure que tu construis des batiments (encore plus rapide si tu joues en mode brutal), tu vas voir la partie saccader à mort, et là, c'est injouable... J'y jouais à sa sortie en escarmouche, avec un p4@2,7ghz, 512 de ram, une 5900xt, et le hdd defragmenté tous les mois... Le mieux à faire est de faire des parties à 3-5 équipes, genre un contre un ou en associal, 2 équipes (dont la tienne), contre trois ou 4 IA en brutal... Ca te fait des parties longues mais bon... stratégie pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 moi le max que j'ai joué c'est a 3 2contre 1 et j'ai perdu mon allié etait en moyen et l'ennemie en difficile puis une bonne grosse raclée!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Pendant que ton allié se fait détruire par l'autre IA, tu as le temps de fortifier tes défenses et d'organiser ton attaque à la limite, si ton allié tient plus longtemps que "prévu", tu lui envoie quelques parachutistes ou tu lui construit quelques défenses, en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 le problème c'est si on se fait détruire avant notre allié Après ca dépends de ta manière de jouer (une grosse armée pour tout raser, ca marche assez bien contre l'ordi en général...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 à 8 joueurs au début ça va, mais avec 8 bases et des unités de partout, c'est normal que ca rame, perso, je faisais surtout du 2v2 ou 3v3 ca allait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.