GloOZ Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Salut tout le monde, suite a une petite partie de jeux sur Brothers in arms, je vous laisse le plaisir de voir un soldat se transformant en X-men ou je ne sais pas quoi ! Enfin voilà un joli bogue ou "bug" graphique ! My Webpage A + GloOZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Il y a pas l'air d'avoir beaucoup de détails quand tu joues, c'est quoi ta carte graphique ? Cherche un patch ou alors des drivers plus récents ou optimisés pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 zarb comme bug. jamais vu de tels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 T'as réussi à abattre ce truc avec ta MP40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 j'sais pas ce que c'est mais il a pas l'air content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 dingue ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_joli_vase_coloré Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je voulais pas encombrer avec un nouveau sujet alors je mets ça ici: Je joue à HL2 deathmatch, et voilà qu'un allemand me dit "You look strange". Il m'envoie un screenshot et là: En plus grand C'est pas aussi surréaliste que celui de glooz, mais quand même, j'aime assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 C'est net que tu as l'air étrange la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Les artefacts se developpent c'est comme les virus sa prend differente forme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Le proco a du perdre quelques neurones ainsi que la carte 3d^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Heuuu les mecs, vérifiez fissa les ventilos de vos cartes graphiques... J'avais aussi des affichages bizzare... 5 minutes avant de cramer ma ti4200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 oulala moins marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 wep... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 les faces cachée des jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.