Posté(e) le 27 mars 200520 a Salut tout le monde, suite a une petite partie de jeux sur Brothers in arms, je vous laisse le plaisir de voir un soldat se transformant en X-men ou je ne sais pas quoi ! Enfin voilà un joli bogue ou "bug" graphique ! My Webpage A + GloOZ Modifié le 27 mars 200520 a par GloOZ
Posté(e) le 27 mars 200520 a Il y a pas l'air d'avoir beaucoup de détails quand tu joues, c'est quoi ta carte graphique ? Cherche un patch ou alors des drivers plus récents ou optimisés pour ce jeu.
Posté(e) le 16 avril 200520 a Je voulais pas encombrer avec un nouveau sujet alors je mets ça ici: Je joue à HL2 deathmatch, et voilà qu'un allemand me dit "You look strange". Il m'envoie un screenshot et là: En plus grand C'est pas aussi surréaliste que celui de glooz, mais quand même, j'aime assez.
Posté(e) le 16 avril 200520 a Les artefacts se developpent c'est comme les virus sa prend differente forme ^^
Posté(e) le 17 avril 200520 a Heuuu les mecs, vérifiez fissa les ventilos de vos cartes graphiques... J'avais aussi des affichages bizzare... 5 minutes avant de cramer ma ti4200...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.