ktrèl Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je voudrai,creer un site de conseil pro en espace vert,mais que faire quand on est novice dans se domaine.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 doublon EDIT de Theo : Doubon supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Un bon site pour apprendre le xhtml/css, php etc... Le Site Du Zero Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Il te faut un serveur ou un compte chez un fai ou un hébergeur quelconque et des pages à mettre. Mais tu cherches quoi exactement ? Parce que de la façon dont tu pose la question, je serais tenté de déplacer vers programmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bon, j'ai combiné l'autre sujet avec celui là, comme ça il y a les deux réponses... keneda212 : Merci de mettre un lien vers le doublon la prochaine fois, c'est plus pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 pour moi le mieux c'est d'etre avec une personne sur msn (qui si connait) et il t'apprend en meme temps que tu creer.Moi j'ai débuter sur le logiciel dreamweaver mx 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Un conseil que je peux donner, c'est l'achat d'un bouquin qui traite du langage dans lequel tu veux créer ton site. Par exemple les O'reilly font de très bonnes choses, qui vont du débutant au confirmé, c'est à toi de choisir. Ils sont bourrés d'exemples et sont très bien fait. Après c'est à toi d'apprendre un petit peu et d'essayer ... Bon courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktrèl Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 merci,pour tes conseils,sa va pas trop mal.juste le temp d' apprendre le language x...,et tiendrai le forum au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.