bibendum Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'aimerais enlever les motifs "AFP" et "GETTY IMAGES" de la photo,déjà si c'est possible? si oui comment? (je pense avec photoshop) avis aux pros du montage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 waou ca va etre chaud a faire ca.. surtout le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 A mon avis, tu auras plus vite fait de trouver l'image san sle logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ba non je pense pas c'est des photos "copyright" mais bon c'est pas trop grave mais si quelqu'un y arrive ba chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 vite fait: faut pas regarder de trop prés quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 C'est pas un peu illégal tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bon c'est de l'amateurisme vite fait mal fait d'ailleur c'est qui sur la photo ? et puis je m'en fout petite photo sans grande qualité, ça doit pas couter tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 WAHOU j'avoue c'est super bien fait franchement! (non je croit pas que c'est illegal les photos sont à libre disposition du public de toute façon c'est pour usage personel, je suis autant dans la légalité que si je découpait une photo dans un journal) mais sinon c'est pas mal fait (a part au dessus du bras lol) tu pourais pas m'expliquer comment tu a fait? on me diriger vers un tutoriel (j'ai photoshop cs) PS: c'est pauleta attaquant du psg et ici du portugalgetty images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bin au dessus du bras c'est l'epaule et là, franchement, j'allais quand meme pas me taper du pixel par pixel, (tres gros d'ailleur !), pour recréer la matiere qui manquait sous le logo qui occupait quand meme un tres grande surface de l'epaule et pour t'expliquer ...... il y a des sites pour ça, ou meme des forums ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.