jakol Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut j'ai actuellement la distribution mandrake et une connexion adsl NEUF. Pour paramétrer j'uitilise l'interface graphique ou la commande adsl-setup dans un shell mais je souhaiterais savoir s'il y a une ligne de commande qui est universelle à toute les distribs...en effet avec knoppix et debian, adsl-setup ne fonctionne.... milles mercis pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Essaye : ifconfig eth0 up puis pppoeconf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 la methode universelle est d'editer les fichiers de conf a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est-à-dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.