March 27, 200521 yr J'ai decouvert ceci en me baladant sur ldlc.com: Asetek VapoChill Extreme Edition II (Socket 775) : D'apres l'article ce boitier permet de garder ses composants à une température de... -40 a -18... Ya pas a dire c'est pas mal en matiere de refroidissement... Mais y'a le prix aussi : 890euro !! Perso j'avais deja penser a mettre le boitier ds le frigo... mais pas a ce prix^^ Vous le trouvez comment ?
March 27, 200521 yr certe.... mais rhoooo! suffit d'aller braquer une petite vielle dans le 16eme arrondissement!
March 27, 200521 yr certe.... mais rhoooo! suffit d'aller braquer une petite vielle dans le 16eme arrondissement!
March 27, 200521 yr Asetech vapochill c'est hyper connu .... Va sur realmachine.com , il vendant des config avec ce boitier peint avec 18 couche de peinture à 800€ le litre ....
March 28, 200521 yr Ce genre de boitier (surtout le systeme de refroidissement) n'est pas fait pour monsieur tout le monde, et ils présentent ça comme un systeme de refroidissement sans soucis, à la portée de tous. Je trouve ça bizarre.
March 28, 200521 yr perso je le trouve tres laid moi je veux un boitier G5 alors.... (d'ailleurs si quelqu'unn sait ou en trouver un vide )
March 28, 200521 yr perso je le trouve tres laidmoi je veux un boitier G5 alors.... (d'ailleurs si quelqu'unn sait ou en trouver un vide ) Demande a Apple
March 28, 200521 yr Faudrait être fou pour vider un G5 et se débarasser de ce boitier , donc m'étonerai que tu puisses en trouvé un vide ...
March 28, 200521 yr Author Chui d'acc avec vous, c'est quand même vachement cher et ça doit etre plutot chaud ( froid^^? ) a regler... Mais bon qui n'a jamais rever de voir son proco a -10° ? ^^
March 28, 200521 yr Allo ...Meusieu apple ... je voudrais un boitier G5 si vouplé ..... koi ?.... comment ça pt'it con ....Tût tût tût M'enfin ! (j'avais trouvé un site anglais , pas nippon, ou i vendaient des boitiers G5 vides dans les 400€ )
March 28, 200521 yr Asetech vapochill c'est hyper connu .... Va sur realmachine.com , il vendant des config avec ce boitier peint avec 18 couche de peinture à 800€ le litre .... +1 rien que dans la section refroidissement ca ce voie
March 29, 200521 yr Moi j'aime le look Ms point de vue qualité prix il y a mieux pr moi cher Et il y en a des mieux nivo look ou je mi connais pas Kap6
March 29, 200521 yr kapsis_25 >> je n'ai jamais vu de signatures plus longue que le tienne réduit la!
March 29, 200521 yr kapsis_25 >> je n'ai jamais vu de signatures plus longue que le tienne réduit la!
March 30, 200521 yr Je vois pas l'interet d'un bazard pareil pour monsieur tout le monde, même pour les overclocker, un bon WaterCooling suffit, ce genre de chose à part servir à faire des oc de barbare pour être dans les reccord ca ne sert à rien
March 30, 200521 yr Je vois pas l'interet d'un bazard pareil pour monsieur tout le monde, même pour les overclocker, un bon WaterCooling suffit, ce genre de chose à part servir à faire des oc de barbare pour être dans les reccord ca ne sert à rien Si... ..a se faire péter le porte feuille
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.