hentone Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai decouvert ceci en me baladant sur ldlc.com: Asetek VapoChill Extreme Edition II (Socket 775) : D'apres l'article ce boitier permet de garder ses composants à une température de... -40 a -18... Ya pas a dire c'est pas mal en matiere de refroidissement... Mais y'a le prix aussi : 890euro !! Perso j'avais deja penser a mettre le boitier ds le frigo... mais pas a ce prix^^ Vous le trouvez comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ben j'aime bien le look Mais mon portefeuille aime pas al prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 -1 il est vieux, moche est chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'aime le refroidissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'aime le refroidissement! moi aussi mais pôôô a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 certe.... mais rhoooo! suffit d'aller braquer une petite vielle dans le 16eme arrondissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 certe.... mais rhoooo! suffit d'aller braquer une petite vielle dans le 16eme arrondissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Asetech vapochill c'est hyper connu .... Va sur realmachine.com , il vendant des config avec ce boitier peint avec 18 couche de peinture à 800€ le litre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 un lian li p60 avec un macht 2 gt c'est aussi bo et plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ce genre de boitier (surtout le systeme de refroidissement) n'est pas fait pour monsieur tout le monde, et ils présentent ça comme un systeme de refroidissement sans soucis, à la portée de tous. Je trouve ça bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 perso je le trouve tres laid moi je veux un boitier G5 alors.... (d'ailleurs si quelqu'unn sait ou en trouver un vide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 perso je le trouve tres laidmoi je veux un boitier G5 alors.... (d'ailleurs si quelqu'unn sait ou en trouver un vide ) Demande a Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Faudrait être fou pour vider un G5 et se débarasser de ce boitier , donc m'étonerai que tu puisses en trouvé un vide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Chui d'acc avec vous, c'est quand même vachement cher et ça doit etre plutot chaud ( froid^^? ) a regler... Mais bon qui n'a jamais rever de voir son proco a -10° ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Allo ...Meusieu apple ... je voudrais un boitier G5 si vouplé ..... koi ?.... comment ça pt'it con ....Tût tût tût M'enfin ! (j'avais trouvé un site anglais , pas nippon, ou i vendaient des boitiers G5 vides dans les 400€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Asetech vapochill c'est hyper connu .... Va sur realmachine.com , il vendant des config avec ce boitier peint avec 18 couche de peinture à 800€ le litre .... +1 rien que dans la section refroidissement ca ce voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 c'est moche et j'ai déjà un congélateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 c'est moche et j'ai déjà un congélateur +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 c'est moche et j'ai déjà un congélateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsis_25 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Moi j'aime le look Ms point de vue qualité prix il y a mieux pr moi cher Et il y en a des mieux nivo look ou je mi connais pas Kap6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 kapsis_25 >> je n'ai jamais vu de signatures plus longue que le tienne réduit la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 kapsis_25 >> je n'ai jamais vu de signatures plus longue que le tienne réduit la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 :8 il l'a changé sa signature comprenait une image d'environ 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je vois pas l'interet d'un bazard pareil pour monsieur tout le monde, même pour les overclocker, un bon WaterCooling suffit, ce genre de chose à part servir à faire des oc de barbare pour être dans les reccord ca ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je vois pas l'interet d'un bazard pareil pour monsieur tout le monde, même pour les overclocker, un bon WaterCooling suffit, ce genre de chose à part servir à faire des oc de barbare pour être dans les reccord ca ne sert à rien Si... ..a se faire péter le porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.