Posté(e) le 27 mars 200520 a J'ai decouvert ceci en me baladant sur ldlc.com: Asetek VapoChill Extreme Edition II (Socket 775) : D'apres l'article ce boitier permet de garder ses composants à une température de... -40 a -18... Ya pas a dire c'est pas mal en matiere de refroidissement... Mais y'a le prix aussi : 890euro !! Perso j'avais deja penser a mettre le boitier ds le frigo... mais pas a ce prix^^ Vous le trouvez comment ?
Posté(e) le 27 mars 200520 a certe.... mais rhoooo! suffit d'aller braquer une petite vielle dans le 16eme arrondissement!
Posté(e) le 27 mars 200520 a certe.... mais rhoooo! suffit d'aller braquer une petite vielle dans le 16eme arrondissement!
Posté(e) le 27 mars 200520 a Asetech vapochill c'est hyper connu .... Va sur realmachine.com , il vendant des config avec ce boitier peint avec 18 couche de peinture à 800€ le litre ....
Posté(e) le 28 mars 200520 a Ce genre de boitier (surtout le systeme de refroidissement) n'est pas fait pour monsieur tout le monde, et ils présentent ça comme un systeme de refroidissement sans soucis, à la portée de tous. Je trouve ça bizarre.
Posté(e) le 28 mars 200520 a perso je le trouve tres laid moi je veux un boitier G5 alors.... (d'ailleurs si quelqu'unn sait ou en trouver un vide )
Posté(e) le 28 mars 200520 a perso je le trouve tres laidmoi je veux un boitier G5 alors.... (d'ailleurs si quelqu'unn sait ou en trouver un vide ) Demande a Apple
Posté(e) le 28 mars 200520 a Faudrait être fou pour vider un G5 et se débarasser de ce boitier , donc m'étonerai que tu puisses en trouvé un vide ...
Posté(e) le 28 mars 200520 a Auteur Chui d'acc avec vous, c'est quand même vachement cher et ça doit etre plutot chaud ( froid^^? ) a regler... Mais bon qui n'a jamais rever de voir son proco a -10° ? ^^
Posté(e) le 28 mars 200520 a Allo ...Meusieu apple ... je voudrais un boitier G5 si vouplé ..... koi ?.... comment ça pt'it con ....Tût tût tût M'enfin ! (j'avais trouvé un site anglais , pas nippon, ou i vendaient des boitiers G5 vides dans les 400€ )
Posté(e) le 28 mars 200520 a Asetech vapochill c'est hyper connu .... Va sur realmachine.com , il vendant des config avec ce boitier peint avec 18 couche de peinture à 800€ le litre .... +1 rien que dans la section refroidissement ca ce voie
Posté(e) le 29 mars 200520 a Moi j'aime le look Ms point de vue qualité prix il y a mieux pr moi cher Et il y en a des mieux nivo look ou je mi connais pas Kap6
Posté(e) le 29 mars 200520 a kapsis_25 >> je n'ai jamais vu de signatures plus longue que le tienne réduit la!
Posté(e) le 29 mars 200520 a kapsis_25 >> je n'ai jamais vu de signatures plus longue que le tienne réduit la!
Posté(e) le 30 mars 200520 a Je vois pas l'interet d'un bazard pareil pour monsieur tout le monde, même pour les overclocker, un bon WaterCooling suffit, ce genre de chose à part servir à faire des oc de barbare pour être dans les reccord ca ne sert à rien
Posté(e) le 30 mars 200520 a Je vois pas l'interet d'un bazard pareil pour monsieur tout le monde, même pour les overclocker, un bon WaterCooling suffit, ce genre de chose à part servir à faire des oc de barbare pour être dans les reccord ca ne sert à rien Si... ..a se faire péter le porte feuille
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.