Aller au contenu

Le boitier frigolux...

Featured Replies

Posté(e)

J'ai decouvert ceci en me baladant sur ldlc.com:

LD0000418150_1.jpg

Asetek VapoChill Extreme Edition II (Socket 775) : D'apres l'article ce boitier permet de garder ses composants à une température de... -40 a -18... :francais:

Ya pas a dire c'est pas mal en matiere de refroidissement...

Mais y'a le prix aussi : 890euro !!

Perso j'avais deja penser a mettre le boitier ds le frigo... mais pas a ce prix^^ :chinois:

Vous le trouvez comment ? :francais:

Posté(e)

Ce genre de boitier (surtout le systeme de refroidissement) n'est pas fait pour monsieur tout le monde, et ils présentent ça comme un systeme de refroidissement sans soucis, à la portée de tous. Je trouve ça bizarre. :reflechis:

Posté(e)
perso je le trouve tres laid

moi je veux un boitier G5 alors.... :francais:

(d'ailleurs si quelqu'unn sait ou en trouver un vide )

:zarb: Demande a Apple :chinois::mdr2::transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Chui d'acc avec vous, c'est quand même vachement cher et ça doit etre plutot chaud ( froid^^? ) a regler...

Mais bon qui n'a jamais rever de voir son proco a -10° ? ^^

Posté(e)

:-D Allo ...Meusieu apple ... je voudrais un boitier G5 si vouplé ..... koi ?.... comment ça pt'it con ....Tût tût tût

M'enfin !

:francais::non::D:francais::francais:

(j'avais trouvé un site anglais , pas nippon, ou i vendaient des boitiers G5 vides dans les 400€ :-D )

Posté(e)
Asetech vapochill c'est hyper connu .... Va sur realmachine.com , il vendant des config avec ce boitier peint avec 18 couche de peinture à 800€ le litre .... :francais:

+1 rien que dans la section refroidissement ca ce voie :non:

:D

Posté(e)

Moi j'aime le look :D:D

Ms point de vue qualité prix il y a mieux pr moi cher :D

Et il y en a des mieux nivo look ou je mi connais pas

Kap6

Posté(e)

Je vois pas l'interet d'un bazard pareil pour monsieur tout le monde, même pour les overclocker, un bon WaterCooling suffit, ce genre de chose à part servir à faire des oc de barbare pour être dans les reccord ca ne sert à rien :transpi:

Posté(e)
Je vois pas l'interet d'un bazard pareil pour monsieur tout le monde, même pour les overclocker, un bon WaterCooling suffit, ce genre de chose à part servir à faire des oc de barbare pour être dans les reccord ca ne sert à rien :incline:

:D Si...

..a se faire péter le porte feuille :pleure::-D:D;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.