Aller au contenu

ram non détéctée


Messages recommandés

Salut a tous

J'ai une a8n-sli deluxe (dans les preimere versions bios 1002). J'avais auparavant de la corsair value select qui marchait nickel. Depuis j'ai changer de ram, j'ai pris de la corsair 256 xms cas 2. J'avais du flashé le bios (1005 il me semble) pour que les barettes soient détéctées. je viens de changer de boitier (le guardian black de nzxt Smile Smile Smile ). J'ai fais un clear cmos..... Et retour au bios 1002 qui ne reconnait pas ma corsair xms... je n'ai plus ma value select pour pouvoir flashé le bios comme je l'avais fait la fois précédente..

Je n'ai pas d'autre barettes a ma disposition pour l'instant...

Y a t-il moyen de flasher le bios ou de faire en sorte que ma ram soit reconnue?

Ma config:

a8n-sli deluxe

amd 3500+ (newcastle)

2*256 xms

geforce 6600 @ leadtek

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci d'avoir repondu!

bin tout ce que je constate c'est que la ram nétait jamais détécté avec le 1002 et le 1004, et qu'a partir du 1005 elle était ok.

j'ai essayé tout les configuration possible mais je vais toutes le refaires de toute facon je n'ai que ca a faire ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ferrari, j'ai réglé il n'y a pas si longtemps une BB 512, (d'après son N° de série l'avant-dernière sortie, des l'ateliers d'Enzo) mais elle n'a pas besoin de Ram pour démarrer!

Assures-toi que les connecteurs ATX soient bien en place, débranches le/les lecteurs optiques et le ou les disques dur.

Peux-tu préparer une disquette bootable sur un autre PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssssss pas de sav!!!!!!!!!!

(oui ca remarche)

j'ai tout brancher hors boitier, je devais avoir mal positionné les entretoise et une parie de la cm devait etre en cour jus (je vais gratter au loto au blackjack au millionnaire...)

merci a toi tatar33 j'ai appris pas mal de trucs! c'est 'chement cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...