jonhson13 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut g installé le routeur TrendNet TEW-431BRP recement avec ma freebox mai j'arrive plus a me connecter a emule !!! G essayé d'ouvrir les port TCP4662 et UDP4672 mais sans resultat L'aurais-je peut etre mal fait ? Quelqu'un serait capable de m'aider ????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Va voir dans port forwarding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonhson13 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Merci d'avoir repondu mai g pas ca dans les menu de mon routeur. Y a un truc qui s'appel Access Control ou on peut y ajouter des port TCP et UDP Evidemen je lai fai mai sa na rien changé ! C pour ca que je pense que je l'ai mal fair non ? Tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonhson13 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c bon g trouvé ! en fait ce que g fai etait la bonne chose mai je lavai pas fai correctement Merci pour tout ! a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.