Aller au contenu

[CG] [ - HELP - ] 6600 GT PCIe + CSS = Incompatible ?


Naho

Messages recommandés

Ma config :

- A8N-SLI DELUXE

- AMD 64 3000+@3200+

- 1go PC3200 Samsung

- 3 DD (80go,80go SATA,200go)

...et ma Gigabyte 6600GT Fanless

J'explique mon problème :

Déjà pour commencer, lorsque je lance le test de performance sous CSS, au début on voit 'normalement' des miroirs tournés je crois ou un truc ds le genre, il y en a 4-5 je crois.

Avec ce test j'ai pu m'appercevoir qu'au lieu de me les afficher, je vois de gros 'ERROR' rouge tourné à la place :(

Ensuite, lorsque je joue à CSS, le jeu lag et ce n'est pas du ni au grand nombre de participants ni à ma connexion Internet car j'ai testé en créant un serveur et sans BOT donc tout seul (au monde :'() sur la map.

J'ai pu constater que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème et même si HL² est optimisé pour ATI, on doit bien pouvoir faire passer CSS sans lag avec une 6600GT non ?

Pour info, j'ai installé les derniers drivers ForceWare officiels.

Merci d'avance pour votre aide :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien les derniers drivers.

Concernant les 'restes', je penses que ça peut venir de la car avant j'avais une X700 pro d'ATI. J'ai utilisé Driver Cleaner mais je ne suis pas sur, je vais tester une solution radicale...le REFORMATAGE !!! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

Le problème de saccade n'est plus, mais les 'ERROR' lors du test video est toujours là (et sur deux PC différents :/)

Les deux configs :

- 1ère config :

> ASUS A8N-SLI DELUXE

> AMD 64 3000+

> 512*2 PC3200 Samsung

> Gigabyte 6600GT PCI-Express

> 80 Go Maxtor + 200 Go Seagate Barracuda + 80 Go Hitachi SATA

- 2ème config :

> ASUS A8N-SLI

> AMD 64 3000+

> 256*2 PC3200 Samsung

> Sapphire X700 Pro 256 mo PCI-Express

> 40 Go Maxtor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...