Terminator34 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je change de CM pour OC mon 2600+ ! J'hesite entre les cartes mères suivantes : Abit AN-7, Abit NF7-S, DFI LanParty NFII Ultra B, DFI NFII Ultra Infinity, MSI K7N2 Delta2 Platinum, MSI K7N2 Delta2-LSR, Asus A7N8X-E Deluxe Laquelle est bien pour L'O/C ? Sachant que je ne veut pas dépasser environ 100€ ! Soyez nombreux a me répondre et a me guider pour mon achat prochain ! Je veut du monde a me répondre SVP ! Merci a tous et A+ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Déjà évite de faire 2 sujets d'affilée..... Tu peux très bien éditer le titre du sujet.... DFI LanParty NFII Ultra B ou en deuxième, la NF7-S Rev 2.0 (pas la 1) Et rêve pour MSI en o/c surtout en socket A.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 doublon la DFI me semble la meilleure de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Mais elle dépasse les 100€ la DFI non? Mais c'est certain que c'est la meilleure marque pour l'overclock, comme déjà dit, oublie MSI!! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette marque???? Rien de plus pourri, enfin bon c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ma nf7-s rev 2 est niquel et j'en suis bien confiant acheter l'année dernière et conseillée par tous les overclokers (de l'année dernière) dans les sujet que j'ai pu lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.