Terminator34 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 SVP pour vous quelle est la meilleure carte mère MSI socket A !!! pour L'O/C ? Attention je parle pour Socket A !!! En fait j'aimerai overclocker mon AMD Athlon XP 2600+ 2.083Ghz 256ko L2 I LOVE MSI !!!!! Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 MSI c'est loin d'être le mieux pour o/c... sinon une carte mère avec chipset nforce2 obligatoire, le reste des fonctionnalités, c'est toi qui juge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 DFI LanParty NFII Ultra B Abit NF7-S Rev 2.0.... C'est pas MSI mais bon.... MSI = Tu n'as qu'à regarder ce que ça tient en o/c.... En plus, ce sont les vieilles séries de MSI (je veux dire pas les Platinum pour LGA775/939), donc c'est encore moins fiable etc... Chipset idéal en socket A : Nvidia nForce 2 Ultra 400 ou version pro (je me souviens plus du nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.