Aller au contenu

[CG] [PANNE] Asus 9999 - Geforce 6800GE


Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Voila j'ai un pote qui à cassé son Asus 99999 Geforce 6800GE un condo est partis :cry:

Voila je met des photos, j'aimerai connaitre les valeurs du condo pour en racheter un autre je ne sais pas si c'est du 300uf ou 0.30uf en je suppose 16V, si quelqu'un peut me le confirmé merci

geforcege-4.jpg

geforcege-1.jpg

geforcege-2.jpg

geforcege-3.jpg

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon père ingénieur-diplomé en Electricité-Electronique, est quasi sur que ce sont des condos chimiques 16V 330µF, car ils sont près de l'alimentation, pas très gros.

Si tu n'en trouves pas en 16V de 330µF, ne met pas moins, mais jusqu'à 500µF ça peut être toléré.

Sinon, il y a aussi des condos en 64V 700µF que tu peux prendre (plus gros) qui marcheront aussi et dureront très longtemps, ou encore des 24V 400µF

:D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai la même carte et il ne faut pas etre un gros bourrin pour que ce condo saute.

Le click bloquage du port AGP ( le click qui bloque la carte sur le port AGP sur certainne carte mère ) est mal situer par rapport a la carte et, nos gros doigt tout gros qu'ils sont, arrive tout droit sur ce condo, j'ai faillis le faire sauté aussi celui la...

Personne ne connais un site ou acheté cette valeurs de condo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...