falcon56 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Coucou tout le monde, Voila j'ai un pote qui à cassé son Asus 99999 Geforce 6800GE un condo est partis :cry: Voila je met des photos, j'aimerai connaitre les valeurs du condo pour en racheter un autre je ne sais pas si c'est du 300uf ou 0.30uf en je suppose 16V, si quelqu'un peut me le confirmé merci merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Puré de banane...elle est vraiment belle cette carte, ASUS i ont tout pour plaire c'est mec...leur V9999 Ultra est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bon, mon père ingénieur-diplomé en Electricité-Electronique, est quasi sur que ce sont des condos chimiques 16V 330µF, car ils sont près de l'alimentation, pas très gros. Si tu n'en trouves pas en 16V de 330µF, ne met pas moins, mais jusqu'à 500µF ça peut être toléré. Sinon, il y a aussi des condos en 64V 700µF que tu peux prendre (plus gros) qui marcheront aussi et dureront très longtemps, ou encore des 24V 400µF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 merci a toi ça confirme bien ce que je pensait reste plus qua trouver un condo en sms en vente Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 up personne ne connait un magazin en ligne qui vend du cms ???? J'ai regardé sur www.conrad.fr il ne vende pas ces valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Les gros patés d'étains, c'est parce que la plaque a morflé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 non c'est parsqu'un autres de ces potes à essayé de souder comme un cochon et je n'aivait pas un fer à souder assez puissant et de tresse a dessouder pour retirer tout ça. Des que je trouve un magasin qui vend ce CMS je refait ça nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ton pote doit être vraiment un gros bourrin,j'ai mal au coeur rien qu'en voyant un bijou comme ça abimé de la sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est vraiment une tres belle carte alala qu'esse que j'aimerais l'avoir dans ma petite tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 non j'ai la même carte et il ne faut pas etre un gros bourrin pour que ce condo saute. Le click bloquage du port AGP ( le click qui bloque la carte sur le port AGP sur certainne carte mère ) est mal situer par rapport a la carte et, nos gros doigt tout gros qu'ils sont, arrive tout droit sur ce condo, j'ai faillis le faire sauté aussi celui la... Personne ne connais un site ou acheté cette valeurs de condo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je pense avoir trouvé ou l'acheter c'est bien celui la quelqu'un peut me le confirmé http://fr.farnell.com/jsp/endecaSearch/par...U=4310627&N=401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.