Aller au contenu

[CG] Probleme? y en a un nouveau


Messages recommandés

Bon voila, quand j ai installé les catalyst 5.3, s est ecrit sur l ecran cette phrase: "grave zero display service error" ce que ca signifie je n en sais rien, et ca n influe nullement sur les perfs de ma x800xl 4850 pts 3dmark05, j ai quand meme essayé de reinstallé les drivers et tous les autres element present sur le cd d installation d ATI et toujours cette meme phrase lors de l installation. Avez vous des commentaires?? :D:transpi: Bon maintenant y a un autre probleme: au demarrage de session une fenetre s'ouvre qui dit "cli.exe n'a pas pu s'initialiser correctement, appuyez sur ok pour mettre fin a l'application" et le catalyst control center se veut pas s ouvrir et ne monte pas dans la barre de tache. aidez moi s il vous plait :transpi: :8 :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire installer le control panel? je comprends pas? Qu est ce que je dois desinstaller avant d installer les nouveaux drivers? :transpi::rhooo: sachant que j ai ATI control center, ati hydravision et ATI display driver lesquel je dois virer depuis ajout suppression de programme?? merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

tu desinstall tout ce qui est en raport avec ATI, c'est à dire ces 3 là : ATI control center, ati hydravision et ATI display driver.

tu redemarre, tu passe un coup de DriverCleaner, tu redemarre, et là tu install les driver, sans le Controle Center (de la merde, qui ne sert strictement a rien!) --->ICI

tu redemarre ... et voilà :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...