topalof Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 salut, j'ai du mal a placer des éléments ou je le souhaite dans ma page.en fet,je ne sais pas comment faire pour qu'il s'aligne au lieu de decaler a la ligne.exemple,ajouter une baniere pub sur le coté droit de ma page,sans qu'il me creer un trou en plein milleu de la page. voila,je sais pas si c'est bien clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Tu devrais peut-être poster une image qui illustre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tiens regarde ca : http://www.w3schools.com/html/tryit.asp?fi...tml_image_float Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 voila,merci bien bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.