Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Salut all j'aimerais tout simplement savoir s'il est possible de changer mon adresse ip ? sur internet. Car je me suis fais banir d'un serv sur Call of Duty pour des raisons inconus.... Et donc je voulais savoir s'il etait possible de changer mon ip. Ou a votre avis c'est autre chose ? j'ai formater entre temps parceque j'avais choper un virus... Mon fournisseur internet c'est Aol suis en 512 k sa peu peut-etre aider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ben ton ip change a chaque fois que tu connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ba pas chez moi aparament. A moin qu'ils ont banis la cle cd du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ba pas chez moi aparament. A moin qu'ils ont banis la cle cd du jeux ? oui généralement tu as un ID, et c'est toujours le meme.. donc maintenant si tu veut ABSOLUMENT jouer sur CE serveur tu rachette un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est possible de pouvoir changer l'adresse d'une IP Statique (quand on est chez free par exemple ?) Je sais c'est C** comme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 lol ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 C'est possible de pouvoir changer l'adresse d'une IP Statique (quand on est chez free par exemple ?)Je sais c'est C** comme question L'ip fixe chez free est definitive.Il faudrai que tu resilie et que tu te reinscrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.