shawn77 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour chers amis, J'aimerais savoir votre avis sur ce sujet : J'ai acquis une Asus a7n8x-e Deluxe pour remplacer ma a7v8x-x et je possède aussi une carte son Hercule Muse 5.1 DVD. J'aimerais savoir si le chip intégré de ma nouvelle carte mère surpasserais celui de ma carte son Hercule. Ce n'est pas tant la qualité sonore qui m'interresse, mais surtout l'utilisation du CPU qui m'importe ( bref les deux mais surtout le dernier ! ) Voilà , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Le son ne sera pas forcément meilleur mais l'utilisation cpu sera moins importante avec la carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_sebos Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Hello Je partage l avis de Quentj C est vrai que maintenant les chips sons integré son pa mal mais je prefere toujours opter pour une vrai carte son a part entiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Cher Shawn77, Tu n'as pas à hésiter une seconde cette Hercule 5.1 est le meilleur choix aussi bien pour la qualité du son que pour l'utilisation du CPU....Je pense même que les fabricants de CM devrait se pencher plus sur les besoins en connectivité Firewire ou USB, que t'affubler leur carte du son intégré....et d'autres fariboles genres 5 ports PCI....un sondage sur le nombre de port PCI utilisé devrait être édifiant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shawn77 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 OK, merci à tous, le choix est alors très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.