sylve Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour,je cherche un portable adapté à mes besoins :internet et retouche d'images.J'aimerais une résolution d'écran de 1280x800 pixels .Je possède de mon ancien portable (un compaq armada 7700)une carte pcmcia wifi qui me permet de me connecter sur internet à 54 mbits.Le Fujitsu siemens amilo A 1640-B01 à 949euros me tenterait ,mais je ne trouve aucun test à ce sujet. Deplus lorsque je regarde sur divers site je ne le trouve pas .J'ai peur que cette machine ne soit pas recommandable.J'aurais bien voulu un Acer ,mais j'ai lu que des internautes avaient eu des problèmes avec le S.A.V. Connaitriez vous d'autres portables qui pourraient remplir la fonction que je demande à des prix similaires .La qualité de l'écran et sa résolution étant pour moi primordiale . Merci de m'avoir lue Bon week-end de Pâques à tous le critère d'autonomie n'étant pas trés important pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.