beubeux Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour à tous, J'ai un portable aspire 1700 et j'aimerais changer le pilote de la carte graphique (une nvidia geforce 5600 GO). Par contre, je ne sais pas comment faire car lorsque que j'intalle le pilote, je vais dans "ajout/suppressions de programmes" et je désinstalle le driver. Ensuite je rédémarre (windows ne me laisse pas le choix), mais je ne peux pas installer le driver car en redémarrant, windows détecte un nouveau matériel et le réinstalle. J'ai essayé en mode sans échec et c'est la même chose. Merci de m'aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman74 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 et bien tu va sur le site d'acer et tu va télécharger la derniere mise a jour du driver, ensuite kan win te propose d'installé le driver au démarrage tu annules et tu install le nouveau. S'il install tout seul essaye d'installer par dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.