Quentj Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Peut-on intégrer un 2e ventilo de 120 mm dans un centurion 5 et où ? J'envisage de le faire mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 J'hésite entre la façade avant et le côté porte où il y a l'aération de 120x80. A votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Peut-on intégrer un 2e ventilo de 120 mm dans un centurion 5 et où ?J'envisage de le faire mais... et où tu veux à partir du moment où le flux d'air est optimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 et tu comptes le fixer comment ton 120mm sur le centurion 5? Si tu le fais, explique moi comment tu as fais. Logiquement c'est un emplacement pour un 80mm à l'avant et un de 120mm à l'arrière, en tout cas pour le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ben à l'avant sur les plaques trouées qui sont fixées au botier et sur le coté dans la prise d'air de 120x80 en faisant des trous en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 sur le mien, les trous sont ceux d'un ventilo de 80mm... Je pense que tu vas devoir les faire toi même pour pouvoir le fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Dans les deux cas je dois faire les trous moi-même (assez gênant sur le côté mais pas à l'avant, j'ai trois emplacements de libres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ça va vibrer un max si tu comptes le mettre dans les baies à l'avant sur les faces en acier détachables!!! Enfin essaie si ça fonctionne je tenterai aussi lolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Si tu utilise que 2 baies 5" , il y a moyen d'en mettre un à l'avant ( j'ai essayé ça passe ) , par contre prend en un silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 T'as essayé ? Ca vibre ? Tu l'as fixé sur les plaques intermédiaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Non j'ai pas essayé, je me doute que ça va vibrer, vu que les plaques, à l'avant sur les baies, ne tiennent que par un point de soudure. En plus elles sont déjà trouées, et faire des trous dans les trous ça risque d'être chaud pour une fixation correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Si tu utilise que 2 baies 5" , il y a moyen d'en mettre un à l'avant ( j'ai essayé ça passe ) , par contre prend en un silencieux C'est pas un 80 dans 2 baies normalement? Sinon t'as qu'a tester provisoirement et voir lequel est le plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai trois baies de libres. Je vais étudier comment le fixer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Si si le 120mm rentre dans les 3 baies, c'est pas la place qui manque. Quentj donne nous des infos si tu réussis à le placer, ça m'intéresse, fais des tofs si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai pas encore essayé! Mais j'ai vu ça mais je ne sais pas si ça passe dans un centurion 5... J'ai vu ça aussi mais je n'ai pas compris ce que c'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le premier sert à fixer des HDD dans les emplacements pour lecteurs cd-rom, dvd,... Le deuxième ça doit être un ventilo en forme de tube, j'ai des doutes sur son éfficacité et de tout façon il est écrit que ce n'est compatible que pour le Stacker. Et tu vas vraiment avoir du mal à trouver le premier en magasin ou en ligne, je sais qu'il est fourni dans le Stacker (source k-lee qui en possède un) Mais introuvable à l'achat séparé, si tu trouves fais moi signe aussi ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je l'ai trouvé sur le site overclockers.uk Même s'il sert à fixer des dd, il a un ventilo quand même! faut voir son système de fixation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ça se fixe comme un lecteur dvd sur les parois donc plus de soucis Euh ton site ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 excuses overclockers.co.uk Par contre je ne sais pas s'il faut enlever la façade filtrée (bien contre la poussière)... EDIT: lien direct: http://www.overclockers.co.uk/acatalog/Onl...sories_127.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Non je ne pense pas, mais dès que je vois k-lee je lui demande et je te le fais savoir Merci pour le lien je sens que je vais m'en prendre un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut Quentj, je viens de parler avec K-Lee et apparement aucun problème ça rentre dans notre boitier pas de soucis il ne faut pas enlever la facade filtrée, juste les plaques amovibles des baies 5'25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ah ouais c'est bien! Il me fait envie mais faut que je regarde si ça peut se trouver dans un site français.... et que mon père soit d'accord! (ce qui n'est pas encore fait!) Et au fait la barre que j'ai vu c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 arf introuvable à part sur ton site je pense, en tout cas jamais vu ailleurs que sur ton site. La barre c'est un autre système de ventilation, ça à l'air spécial et je suis pas sur de son silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Faudrais voir si quelqu'un l'a testé. Peut-être K-Lee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 il est très bon pour refroidir les disques dur, mais toi tu comptes le placer pour rajouter un emplacement de ventilo alors va savoir ce que ça peut donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.